Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emilie, seule & dans ses pensées.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

La belle Emilie avait une robe très courte 

Elle lui allait à merveille, elle moulait.

Elle était encore et encore dans ses pensées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Maxime arriva et reiveilla Emillie qui etait dans ses pensé
Coucou toi sa va ?pourquoi tu reste toute seul ?
dit il en souriant

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Emilie vit Maxime arriver, elle lui répondit en souriant :
    « Il faut que je sois seule des fois... »

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

comment sa il faut que tu soit seule des fois ?
questionna Maxime

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

« Car j'aime quelques fois être seule. »
    Emilie sourit et demanda :
    « Toi aussi, tu es seul ? »

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Non fin si mes je venait faire du trampoline =) t'est comme moi des fois j'aime bien etre tout seul
dit il en souriant
mes la je vais pas faire de trampoline car sa fait lontent qu'on a pas parler

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Emilie sourit, elle demanda :
    « Tu aimes qui ici ? »

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

en amitier ou en amour ?
questionna Maxime

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

« Les deux. » dit-elle en souriant à Maxime.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Maintenant en fin apres que j'ai apprit que tu sortait avec Bruno je suis passer a autre chose et je commence a m'interesser a Vanessa mes elle non sinon en ami j'adore Bruno on est super pote c'est comme mon frere tu vois apres j'est kevin , vanessa , sabrina , toi et d'autre et toi t'aime qui dans la maison ?

Emilie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Emilie se sentit gênée.
    « Et bien, moi, j'aime bien Sabrina, Angie, et plein d'autres. »

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

Maxime comprit que Emilie se sentait genée
mes pourquoi t'est genée ?
demanda gentiment

Angie
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées. Répondre en citant

J'aimais jouer a la fouine, a vrai dire, je passais mon temps a ça, écouter les petites conversations des autres, c'était très amusant.
J'entrais dans la pièce après avoir entendu les dernières paroles

- Hum... Quelque chose me dit que toi, tu as quelque chose a te reprocher, et je pense savoir quoi, mais j'attends que tu répondes...

Une pensée m'avait traversée l'esprit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Emilie, seule & dans ses pensées.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation