Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime seule
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Maxime etait tout seul sur un canapé les pied sur la table basse puis avec ses ecouteur sur les oreilles il chantais

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Sabrina qui passait par la lui dit:
Tu chantes bien

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Maxime enleva ses ecouteurs
Merci
dit il en lui souriant
Sa va quoi de neuf ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Derien
Rien et toi ?
Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Pareille
Dit il en souriant
Tu me deteste ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Ok pourquoi cete question ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Ba avec ce qui c'est passer avec Vanessa je suis pose que tu est de" son coté
Dit il tristement
il revit tout ce qui c'etait paser avec Vanessa

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Normale tu me la fait aussi et franchement meme si pour moi c'etait un gage sa ne m'a pas plus

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Normal Desolée encore
il sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Pas grave et désoler moi aussi

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:49 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

desoler de quoi ?
demanda Maxime car il reflechit et elle ne lui avait rien fait

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

De t'avoir fait de la peine

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

il sourit
Non tinquiete j'avait pas a faire ce que j'est fait même si c'etait un defi j'aurais du le refuser
dit il en souriant
iletait contant sa s'etait arranger avec Sabrina =)

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Nan normale
Sabrina le prit dans ses bras

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Maxime seule Répondre en citant

Maxime lui lui fit un bisous sur la joue et lui dit
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Maxime seule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation