Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit Déjeuner du J4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Après la douche , Bruno prépara le petit déjeuner lui et ses camarades , chaque jour une personne prenait l'initiative de faire plaisir à tout le monde , aujourd'hui ce fut lui ...

Une fois les petits déjeuners prêts , il s'assit autour de la table et commença son petit déjeuner ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Après s'être levée, Elise alla dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner et là [...] Surprise ! Bruno se trouvait autour de la table, prenant son petit-déjeuner mais il avait préparé également ceux des autres. Elle trouva cela très charmant de sa part, ne sachant pas que, chaque jour, quelqu'un devait prendre cette initiative. Elle décida de s'asseoir à côté de lui, elle prendrait sa douche après.

Salut !

Elle lui fit la bise.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:05 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Salut Elise

Cava , bien dormi ?

lui sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Maxime qui avait fini sa douche decida d'aller manger il vit Bruno et Elise qui eut etait deja la
Salut tout le monde sa va ?
dit il en souriant et se servi un café

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Kévin rejoins la cuisine, apres une bonne nuit au 7e ciel avec sa bien aimé Angie. Il y avait déja, Maxime, Bruno et Elise.  

Salut tout le monde sa farte ? 

Kévin se sert un bon café avec du lait et un verre de jus d'orange. 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:52 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Apres etre levé Sabrina ce diregea vers la cuisine pour déjeuner
Hello tout le monde

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Salut sa va ?
dit il en souriant

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Oui et toi ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Oué sa peut aller y'a des jours mieux quoi
dit il en souriant

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Ok

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Maxime qui voulait se faire des tartines au nutella en ouvrant le placard ou etait ranger celui ci vit qu'il y'en avait plus
Ho punaise y'a plus de nutella vivement la superette

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Ouais vivement mais qui va la faire ?

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Moi ça va et vous ?, dit-elle en s'adressant à tout le monde car d'autres gens étaient venus pour déjeuner.

Bien dormi ? ^^

Maxime se plaigna comme quoi il n'y avait plus de nutella et Sabrina en profita pour évoquer le sujet et demander qui la ferait ainsi. Elise n'avait pas du tout envie de la faire.

Perso', j'ai pas envie de passer la première. x)

Passant derrière Kévin et Maxime, elle leur chuchota.

Attention à la caféïne ! =P

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Ce matin je m'étais levée un peu tard. J'avançais doucement j'avais toujours la tête dans les nuages. Je me dirigeai dans la cuisine et la en face il y avait quelques candidats que je n'avais pas encore eu la chance de parler. Je lança un simple sourire et un petit coucou.

Coucou la compagnie sa va ? 

je m'arrêta devant et écouta la discutions.

Perso' moi sa me tenterai bien, mais maladroite comme je suis je ferais tout renverser.

je regardais un jeune homme qui avait du préparer tout les déjeuner, c'était sympa de sa part, il avait du ce lever tôt pour préparer 15 petits déjeunes si mon compte est exact.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4 Répondre en citant

Oui sa va bien dormi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Petit Déjeuner du J4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation