Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Because the night...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Because the night... Répondre en citant

Cette nuit là j'avais décidé de dormir dans la chambre "7eme ciel" ça faisait bizarre de s'allonger sur un trampoline, mais c'était vraiment agréable, l'heure devait avoisiner les minuit, et mes yeux étaient a moitiés clos... J'éteignais la lumière.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Because the night... Répondre en citant

Kévin enleve sont t-shir et se mets en boxer. Il Lance son t-shit sur la caméras pour caché ce qui passera dans la nuit.

Mon amour de mon coeur je t'aiiiiime.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Because the night... Répondre en citant

Je reouvrais les yeux en entendant Kevin arriver, je lui souris.
Il était en boxer et avait caché les caméra.
J'attendais qu'il se couche près de moi pour me blottir contre son torse

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Because the night... Répondre en citant

Kévin se couche.

Sa va mon coeur ?

Kévin embrasse Angie, lui touche les seins et il lui dit.

Je t'aime mon amour.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:22 (2010)    Sujet du message: Because the night... Répondre en citant

[ Sujet Terminé ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Because the night...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation