Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Moi c'est Sabrina

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaissance
et puis bienvenue parmi nous

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Merci

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Elise était toute impatiente de participer à cette aventure. Après avoir rapidement répondu à des questions de Benji, elle longea un couloir à sa gauche et aperçut de loin une porte. Arrivée jusqu'à elle, quelqu'un lui donna le matériel nécessaire avant d'entrer puis mit sa main sur la poignée de la porte en prenant une grande respiration. Elle ouvrit la porte ensuite et regarda à ses côtés. Visiblement, un petit groupe était déjà là, voir même tous les candidats. Elle était un peu gênée d'arriver en dernière si c'était vraiment le cas. Elle n'observa pas le paysage, étant donné qu'elle pourrait le faire après et se concentra sur les habitants. Elle s'avança vers eux et leur fit la bise.

Enchantée, je m'appelle Elise.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchantée Elise, je m'apelle Kévin. Je pense que tu es la derniere arriver dans cette maison. Je te souhaite de vivre une tres bonne aventure parmi nous. 

Sourit devant cette belle demoiselle. Et oui encore une tres belle demoiselle. 

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Sabrina a écrit:
Sabrina vit Emilie s'approcher d'elle pour lui faire la bise alors elle lui tendit les bras et lui fit la bise elle la trouver super belle

Moi j'ai 19 ans Kévin

Bonsoir a ceux qui viennent d'arriver

Sa va Emilie ?

« Ca va & toi ma belle ? Tu es trop belle !! »

Elle la pris dans ses bras une nouvelle fois.

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Aux dires du jeune homme prénommé Kévin, c'était bien la dernière. Faut dire qu'ils avaient traîné pour la faire entrer. 

Merci, j'espère que j'ai pas loupé grand chose !

Sourit en le regardant, très charmant pour l'instant, enfin on verra par la suite. Elle se demanda tout de même pourquoi les autres ne l'accueillaient pas. Ils ne devaient pas l'avoir vue.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Si tu as loupé quelque chose...les règles. 1 000€ par bonne reponse, c'estait hier. C'est vraiment dommage que tu arrive en retard. Viens tout les autres sont dans la piscine. Tu vera, il y a une tres bonne ambiance dans cette maison.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:34 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Quentin alla accueillir la dernière arrivante Elise

Enchanté mademoiselle, moi c'est Quentin et toi ? je te fait la bises tout de même

Quentin fait la bises à Elise

la maison te plat niveau décoration ?

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Caroline souriait aux 3 garçons qui étaient venus l'acceuiller. Elle tendit sa valise à Quentin ( :p ).

Moi c'est Caroline!

Elle répondait aux 3 en meme temps .

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

T'as valise je la mets dans la chambre
Enchanté Carolie...

j'espère que la maison de plaira...

Quentin emmène la valise de Caroline dans les chambres

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Mince, elle avait loupé quelque chose, en plus c'était un jeu qui faisait gagner de l'argent. Quelle idée de la faire rentrer 100 ans après tout le monde Enfin bon, c'était pas si dramatique que ça non plus mais ils avaient déjà pu commencer à sympathiser et pas elle. Il fallait qu'elle rattrape son retard.

Dommage, oui on peut dire ça. =S Dans la piscine ? Ah bah on comprend mieux pourquoi y a pas grand monde qui dit bonjour. Et en ce qui concerne l'ambiance, j'en doute pas une seule seconde, c'est une des raisons du pourquoi je me suis inscrite.

Sourit avant que Quentin ne l'accueille à son tour.

Coucou, Elise, oui normal.

Ils se firent la bise et Elise observa attentivement la décoration du jardin.

Particulièrement sublime ! J'espère que c'est pareil dans la maison, se réjouit-elle.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchantée également...
Oui j'espère aussi ...c'est bien partit en tout cas .
Au fait , merci beaucoup pour la valise .

Elle sourit.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

elle est en effet très belle la déco...
tu veux que je te face un tour du propriétaire ?

sourit

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

(Emilie je sais pas si c'etait a moi que tu parler)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la Maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation