Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Alors moi je viens de Nice, ça va être complètement la folie pendant plusieurs semaine 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

{ pense au 3 ligne min )

Oué vraiment ca va être de la pure folie cet été

Popolopopopopo

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Ouai tu la dit surtout qu'il y a comme meme de tres jolie meufs, franchement cette saison on es gaté . Et les delire tous ensemble sa va y allez.
Souris

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Oué ils ont interet a pas nous donner trop d'alcool

rit

Sinon on va perdre les pédales

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Ouai, je sais pas si il y a de l'alcool, pour ma part je pense pas car sinon on perderai les pédales facilement, et qu'il y aurais des problemes.
Sourit

Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

J'arrivais avec un sourire aux levres, ouvrant la porte j'aperçus les autres candidats. Ils étaient certainement déjà tous ici, et pourtant ils ne semblaient pas être beaucoup, je m'avançais près d'eux.

- Hey ! Salut !

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Salut, moi c'est Kévin.
Sourit
Viens dans le salon, la voix nous attend tous.

Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Je souris au jeune homme qui m'avait l'air plutôt agréable, en acquiesçant je le suivais dans le salon sans plus attendre. Je me demandais réellement ce qui se passait la bas, la Voix allait certainement faire un annonce de la plus haute importance.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

le dernier a rentrer c'etait maxime il sourir apres etre passé par le sas

wouha c'est super simpas ici

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Sabrina se diregea vers la porte du SAS pour acceuillir les autres

Bonjour les nouveau qui viennent d'entrer

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

enchanté demoiselle
ton prénom ?
moi Quentin

Caroline
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Caroline était derrière cette fameuse porte . Elle stressait une peu ,les autres  habitants allaient ils l'apprécier? tant de questions fusaient...
Elle ouvra la porte  et vit ce magnifique jardin et quelque personnes.

Bonjour  Tout le monde !

Dernière édition par Caroline le Mar 16 Fév - 15:41 (2010); édité 1 fois
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

[ respecte les codes[i] italique [/i]& gras]

Bonjour Moi c'est Bruno & toi ?

sourit

Une nouvelle fille ravissante faisez son entrée , c'était vraiment cool

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Quentin va accueillir Caroline
et fait son gentleman en lui proposant de prendre sa valise

Bonsoir Moi c'est Quentin

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Une jolie blonde franchi la porte du SAS.
Kévin l'accueille.

Bonsoir Mademoiselle. Moi c'est Kévin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la Maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation