Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

John-David aperçoit un second candidat. Il s'appelle Kévin. J-D rigole lorsqu'il entnd que Kevin est le sosie de Brad Pitt. Un concurrent de plus pour le beau brun.  

Enchanté ! On verra si tu mérites ton surnom. 

Dit-il en rigolant. Puis Kévin lui dit qu'il reste encore plusieurs candidats qui vont arriver. J-D a impatience de connaitre tous les habitants de cette maison. Mais tout le monde a l'air vraiment sympa, détendu, et l'aventure promet d'être bonne. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Je pense qu'il doit rester encore 2 garçons. Toutes les filles sont migonnes sa promets d'etre un été inoubliable ! Et que les téléspectateurs seront gaté !
Je me dirigea vers le coin des poufs pour faire des pompes.

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

AH àuais c'est sur ! J'irai même un peu plus loin que mignonnes ! Les télespectateurs vont en redemander, avec un peu de chance on reste ici jusqu'en décembre.  

Dit-il en rigolant. Puis tout à coup, il voit quelques jolies candidates passer. Dès qu'elles passent devant Kevin, il se met tout de suite en position et commence à faire des pompes. John-David est plié en deux. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces demoiselles ... 

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:27 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Sabrina vit Emilie s'approcher d'elle pour lui faire la bise alors elle lui tendit les bras et lui fit la bise elle la trouver super belle

Moi j'ai 19 ans Kévin

Bonsoir a ceux qui viennent d'arriver

Sa va Emilie ?

Dernière édition par Sabrina le Lun 15 Fév - 12:33 (2010); édité 1 fois
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Okey' Sabrina.
Tu fais plus jeune que 21ans moi j'aurais dit 18 / 19 ans.
Tu habite ou ?

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Désoler je me suis tromper je pensais a autre chose j'ai 19 ans j'ai corriger
J'habite un peu partout je fait partit des gens du voyage et toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Moi j'ai 21 ans.
J'habite a Meudon.
C'est situé dans la banlieue Sud-Ouest de Paris.

Dernière édition par Kevin le Lun 15 Fév - 12:44 (2010); édité 1 fois
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Ok

Jonathan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Jonathan sourit à Bruno et lui dit
_Ah oui, ont s'est surement déjà croisé.
Puis il salua les autres candidats

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Je franchisa la porte...
J'étais époustouflé par le décors.
Et les candidats se précipita pour venir m'accueillir

Bonjour moi c'est Quentin.

Je fit la bisous à tout le monde

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno fut surpris que le jeune homme face la bise meme au garçon , ce nouveau habitant était il peut etre bi ? seul le temps le dirait ...

Bonjour moi c'est Bruno

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Kévin voit un nouveau candidat arriver par la porte du SAS. Il se précipite vers lui.

Salut Quentin, moi c'est Kévin.

Kévin sers la main a Quentin.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchanté Bruno et Kévin, dit moi vous venez de quel coin ?

Je me disait, je sens qu'on va bien s'éclater...
Et puis tout le monde était sympa, mais peut être que cela n'allait pas durer

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Moi je viens du Sud de la France

héhé

de Six Fours les Plages et toi ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Moi je viens de Meudon, c'est une ville situé dans la Banlieue Sud-Ouest de Paris. Alors Quentin stréssé ou pas ? Je suis sur qu'on va bien s'entendre !
Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la Maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation