Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Alors ta quel age ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

J'ai 21ans et toi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bonjour Kevin

Enchanté moi c'est Bruno

sourit

Bruno était content qu'il y est un garçon de plus , peut etre serait il un ami durant cette aventure , seul le temps le dira

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Salut Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

La Maison se remplit peu à peu

sourit

L'aventure Secret Story allait pouvoir bientot commencer ...

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Salut tout le monde ! dit Emilie en voyant tous les gens arriver, elle les salua, leur fit la bise et vit une jeune fille s'appelant Sabrina, elle s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour l'embrasser sur sa joue. Cette jeune fille la ressemblait un peu.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Oui Bruno j'espere qu'il y aura encore plein de personnes sa va y allez les fêtes !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:27 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

J'espere qu'il y aura une bonne ambiance entre tout le monde

sourit

Ca devrait être un été magique

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Oui j'espere que sa va bien se passez et que tout le monde s'entendra

Jonathan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

John regarda celui qui venait de lui poser une question et lui dit
_Moi je suis barman à Saint Tropez. La belle vie quoi!
Puis il vit encore des personnes arriver et les accueillirent avec le sourire.
_Bienvenue tout le monde!

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:40 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno attendit que le candidat Jonathan était de st tropez , du sud quoi, ca lui faisait plaisir d'avoir un sudiste a ses cotes dans la maison des secrets ...

Hé Jonathan , je suis dans le sud moi aussi à Six Fours les Plages vers Toulon , on est pas loin l'un de l'autre , aussi bien on s'est déja croisé en dehors de la maison des secrets

sourit

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Après avoir parlé quelques instants au prime, le beau John-David est invité par Benjamin à rejoindre la maison des secrets. Il donne alors son micro à un des techniciens et passe au travers d'une grande porte en forme de clé. Il se retrouve alors dans un couloir sombre et étroit qu'il emprunte, sa valise à la main, ne sachant pas trop ou celà va le mener. John-David arrive enfin dans le SAS ou il est déséquippé. Devant lui se dresse la porte de la maison des secrets. Il y est enfin, ce moment qu'il a tant attendu arrive. Là, JD reste figé, pensif, ne sachant pas s'il est l'un des premiers ou pas du tout, s'il sera accepté ou rejeté, si son tempéremment va plaire ou pas. Autant de questions qui vont trouver réponse bien vite si le jeune homme franchit cette porte. Là, John-David reprend ses esprits, et, en affichant un grand sourire à la caméra, il pousse la porte.  
...  
Il pénètre alors dans une maison magnifique. Il aperçoit d'abord un grand jardin avec une piscine immense. Mais, il ne l'a pas caché, ce qui l'intéresse maintenant est surtout de racontrer les autres candidats. En avançant un peu plus, il aperçoit enfin un petit groupe en train de discuter. Il s'avance tranquillement pour les saluer.  

Bonsoir ! Enchanté, moi c'est John-David.  

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:53 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno vu un nouvel homme entré , un style bo goss attitude ... il alla en premier le saluer pour faire sa connaissance , il s'avanca vers lui

Bonjour John David

Enchanté moi c'est Bruno

Lui serra la main

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

A peine a-t-il eu le temps de finir sa phrase que John-David voit un candidat s'avancer vers lui pour lui serrer la main. Il se nomme Bruno. J-D sent tout de suite que ces deux là vont bien s'entendre. Déjà Bruno est un beau gosse comme lui, et ils ont à peu près le même style. 

Je suis pas le dernier ? 

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Salut John-David, moi c'est Kévin alias Brad Pitt !
Sourit
Je ne sais pas combien il reste de candidats encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la Maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation