Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

J'étais toujours assis sur le siège quand Emilie me demandait ce que je faisais dans la vie, je la regardais en souriant

• Pour le moment je ne travaille plus mais je vais monter ma boite avec mon frère et toi ?

Puis un autre candidat arriva et se présenta : Jonhatan , je le regarda et lui serra la main tout en disant :

• Léo, enchanté !


Revenir en haut
Daniela
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Daniela après avoir été sur le prime et répondu à quelques questions, passa par le SAS et fit aussi son entrée dans la maison des secrets. Elle était habillé d'une robe grise exactement pareil que celle-ci. 

Elle fit donc son entrée dans la sublime villa.
Elle vit déjà 4 personnes , elle leur adresssa un magnifique sourire en leur disant:

-Bonsoir !


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno vu arrivé une nouvelle jeune femme , toujours sublime comme la premiere qui était précédemment arrivée .

Bonsoir, Vous vous appellez comment ?

Moi c'est Bruno , enchanté

lui fit la bise


Revenir en haut
Vanessa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Vanessa était dans le SAS, quand Benjamin Castaldi lui dit qu'elle pouvait rentrer dans la maison des secrets, elle ouvrit la porte et decouvrit sur la terasse 5 personnes, très bien habillés, dont 3 garçons, et 2 filles .

Bonsoir, tout le monde, je suis Vanessa !

Vanessa fit la bise a tout les habitants arrivés et dit :

Waouw ! C'est très beau ici !


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bonsoir Vanessa

Enchanté


Une fille de plus arriva dans la maison des secrets ce qui faisait à présent 3 filles , et 3 garçons ! Qui serait le prochain a entré dans la maison des secrets ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Vanessa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno, lui fesa la bise, et le trouva a première vue très sympathique, elle décida de faire plus ample connaissance avec les candidats, avec un verre de champagne à la main :

Vous venez d'où ?


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno répondit à la question de la dernière arrivé à savoir , Vanessa ...

Moi , je viens du Sud de Six Fours Les Plages près de Toulon

& vous d'ou venez vous ?


attendit leurs réponses


Revenir en haut
Vanessa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Elle répondit immédiatement :

C'est un très beau coin làs-bas ! Moi je viens de Lille, mais tu peux me tutoyer Bruno (sourire)


Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Oui ca sera plus simple

sourit

Et vous Léo , Emilie , Jonathan , vous venez d'ou ?


Revenir en haut
Sabrina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Apres etre rester dans le SAS a parler Sabrina poussa la porte et entre dans le jardin elle vit des quelque candidats

Bonsoir, ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bruno
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Ah c'est une nouvelle jeune femme

Bonsoir , enchanté

moi c'est bruno


sourit


Revenir en haut
Sabrina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bonsoir enchantée moi c'est Sabrina

Sourit


Revenir en haut
Kevin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Il es beau gosse, musclé, sportif, blond, il s'apelle Kévin, il fait son entré dans la maison des secrets ! Et salua tout ses nouveaux amis.


Bonsoir tout le monde je m'apelle Kévin !


Revenir en haut
Sabrina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bonsoir moi c'est Sabrina enchantée

Revenir en haut
Kevin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchanté Sabrina !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky