Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Entrée dans la Maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Après être passer par le SAS , Bruno entra dans la Maison des Secrets

Whoua c'est magnifique

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Depuis quelques petites minutes j'étais à l'entrée de la maison des secrets , On m'avait interviewer en dehors de la maison pour essayer de mieux connaitre mon personnage. On me dit alors que je pouvais rentrer dans la maison des secret alors j'ouvris la porte du SAS et puis pénétra dans la maison des secrets en commençant par le jardin . . c'était assez beau . . je regardais le jardin tout en marchant . . j'avais ma valise à la main . . 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Quelques minutes après mon entrée , un jeune homme entra à son tour , qui était il ? je l'ignorai , je décida d'aller le saluer pour faire connaissance avec ce nouveau habitant qui allait devenir un colocataire pendant peu etre plusieurs moi  .

Bonjour ,

lui serra la main

Moi c'est Bruno

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

La belle Emilie était habillée tout de noir, elle avait des chaussures à talons,

Elle était très belle et sexy. Elle arriva donc devant le SAS, hyper contente de rentrer dans la maison des secrets, elle avait un bon secret. Elle entra et vit cette belle maison dont tout le monde parlait. Elle se présenta.

« Je m'appelle Emilie »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bonjour Emilie

Enchanté , tu es ravissante

Moi c'est Bruno

En voyant Emilie, dans ma tête je me suis dit Wahouaa , elle est super mignonne , ravi qu'elle est rejoint la maison des secrets ,si toutes les filles sont aussi jolies qu'elle , ca aller pas etre triste cette nouvelle saison de secret story ...

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

J'étais dans le jardin puis je m'avança petit à petit quand un jeune homme, a peut près âgé de mon âge, s'avança vers moi et me tendais sa main, j'en fis de même puis je répliqua :

• Enchanté moi c'est Léo !

petit sourire suite à ma réplique . . Puis je le regarda et rajouta . .

• j'espère être bien dans cette maison . . mais pour ce que je viens de voir elle a l'air pas mal niveau confort

petit sourire puis je sortit une cigarette et commença déjà a en fumer une ! Puis une nouvelle candidate arriva , je la regarda et puis Avec Bruno on lui fis la bise puis je répliqua

• Léo enchanté, Emilie !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

C'est vraiment magnifique ici

Vous avez quels âges ?

regardant Emilie & Léo

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaah ! Super, des garçons et mignons en plus. Elle était célibataire alors, elle pouvait tenter le coup. 
    Elle leur fit la bise et rougit à la remarque de Bruno.

« J'ai vingt et un ans et vous ? »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Moi j'ai 20 ans

sourit aux 2 candidats ,

Je pense que bientot de nouveaux habitants vont arrivés dans la maison , on va les attendre ici ...

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:26 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Je regarda les deux candidats qui se parlaient et remarqua que les deux n'était pas indifférent de l'autre, ce qui me fis rire enfin sourire, car je ne voulais pas me faire remarquer, pas tout de suite . . C'est alors qu'elle dit son âge puis je les regarda et puis je leur dit :

• J'ai 21 ans tout rond !

Puis je les observa encore un petit moment puis me dirigea vers un Pouff pour les laissé tout les deux . .

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

La belle brune s'assit à côté de Léo. Elle attendait avec les autres en regardant ses pieds, elle ne savait pas trop quoi dire.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Bruno alla s'installait au côté de Léo & Bruno en attendant les autres habitants de la Maison des Secrets , il était déja très content de ses 2 premiers colocataires ...

Ce jeu va vraiment être énorme je pense , on va passé un super été

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

« Oui, t'as raison. » dit-elle.

Elle se tourna en regardant Léo, elle lui demanda : 
    « Léo, tu fais quoi dans la vie ? »

Jonathan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Jonathan arriva enfin dans la maison et à son arrivée il découvrit déjà trois personnes avant lui. Il leur sourit et déposa sa valise bleue par terre. Il s'avança vers eux, et serra la main aux deux garçons puis fit la bise à la seule fille.

_Bonjour! Jonathan!

Dit il en se présentant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Entrée dans la Maison Répondre en citant

Enchanté moi c'est Bruno

Bruno était en train de se dire que le niveau allait être très élevé cet année vu les 3 premiers candidats à être entré dans la Maison des Secrets à ces côtes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Entrée dans la Maison

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation