Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
rentrée de Marilyn
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Ok...et bien hôtesse d'accueil dans un théâtre.

a vraie dire il y avait que deux candidats qui était venus pour le moment le reste n'avait pas trop l'air d'être heureux de me voir arriver.

c'est vraiment splendide ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Okey'.
Oui c'est vrai que c'est splendide et ta pas tout vu. Et tu vera l'ambiance ici est vraiment super. Je suis sur que tu va pas etre déçu de cette aventure.

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

me tarde de découvrir la suite dans ce cas. J'en suis convaincu !

Je sourie

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:21 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Tu veut que je t'emmene visité La maison Of Secret ?

Sourit

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

J'ai pas finie de tout voir dans le jardin

dis-je en rigolant et en m'avançant un peu pour voir le reste de cette demeure

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Okey'.

Rigole

Sinon dans la vie ta des passions ?

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Ouais, j'aime beaucoup la musique et les voyages & toi ?

je m'arrêta et croisa mes bras.

et toi Maxime ?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Oui, moi je suis acteur dans quelques films et dans des séries. Et je fais du tennis et du thèatre.

Sourit

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Wahouu...quelle genre de film ? enfin dans les quels car j'en ai vus aucuns sur toi

dis-je curieuse.
J'attendais toujours la réponse de Maxime

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Je joue dans, surtout des films d'action. Et surtout dans les voitures aussi. J'ai joué dans Fast and Furious, Samurai Girl, Le transporteur, Autobahn.

[ J'invente LOL ]

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:35 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[mdr j'avais remarquer xD]

Ok.

Ouais bon je savais pas si il disait vraie mais j'allais bien le savoir.

Enorme la piscine !!

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Ouai tu la dit, tu verrais comment elle es trop bonne cette piscine, moi je kiffe grave !
La nuit elle es trop belle avec les spot qui s'illumine. Popopopo.

Sourit

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

J'imagine.

Je sourit.

On rentre ?

[la suite on le fait au salon ? ]

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Ouaiiii.

Sourit

[ Ouai direct salon ]

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[Ok qui commence ? ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: rentrée de Marilyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation