Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
rentrée de Marilyn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

La porte s'ouvre, voila une aventure va commencer et mes amours vont me manqués. Je rentre et splendide la décoration c'est a en couper le souffle. Je tenais a la main ma valise rose. Je regarder autour de moi toujours l'air surprise. Puis a ce moment d'autres candidats arriva

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

la belle Marilyn avait fait son entrée surprise dans la maison des secrets, la voix devait annoncer aux autres habitants qu'une nouvelle colocataires était là.

-Ici la voix.
-Je vous invite a rejoindre le salon pour acceuillir la nouvelle candidate.
-C'est tout pour le moment.

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Tiens la voix avait annoncer ma rentrée. Je ne savais pas quoi dire a vraie dire mais sa allait sortir au fur et a mesure.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Maxime se precita vers la nouvelle arriver
Bonjour moi c'est Maxime
dit il gentiment

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:46 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Le premier a lui lançer des paroles c'était un sympathique homme

Bonsoir, moi c'est Marilyn

dis-je en souriant

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

et bien bienvenue a toi marilyn
dis aussi en souriant
je lui fit la bisse

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

merci
On se fit la bise.
Toujours avec le sourire, me tarder de voir les autres têtes des candidats

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Kévin voyait la porte du SAS souvrire. 
Et il voit qui ? Encore une blonde !  
Kévin se precipite vers elle pour l'accueillir. 

Hey' salut nouvelle candidate. 
Dit- il en souriant. 

Comment tu t'apelle ? 

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Encore une personne venait sa saluer.
J'étais tellement contente.

Salut

je fis un léger sourire au coins des lèvres

Marilyn est tu est ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[ta vue les conversation d'avant ?]

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[de ce sujet ? oui]

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Moi je m'apelle Kévin alias Brad Pitt.

Dit-il en rigolant.

Tu as quelle age et tu vien d'ou ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[non des autre sujet]

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

[Non mdr il y en a tellement mdr]

Enchanté Kevin

dis-je également en rigolant

j'ai 26 ans, et je viens de Dupuis et toi ?

[mdr Dupuis je crois que c'est bien ça]

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: rentrée de Marilyn Répondre en citant

Moi j'ai 21 ans, et je viens de Meudon, c'est une ville situé dans la Banlieue Sud Ouest de Paris. Et dans la vie tu fais quoi sinon ?

Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: rentrée de Marilyn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation