Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oxygen
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

J'étais assise sur un coussin gonflable, qui flottait sur l'eau de la piscine.
Guitare en main je chantait a tu-tête "Oxygen" de Colbie Caillat
J'aimais particulièrement cette chanteuse, car toutes ses chansons étaient magnifiques

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Kévin rejoins Angie dans la piscine et l'admiré car elle avait une voix sublime. Kévin était sous le charme.

Tu chante trop bien ma princesse.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Maxime arriva deriere elle pour se beigner il plongea pour de decontracter et essayer d'oublier ce qui c'etait passer avec Vanessa
Salut sa va
demanda Maxime a Angie

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Kévin voit Max plonger.
Il pense que Max va beaucoup mieux.

Hey' Maxou sa va mieux?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Ouai en fin j'essaye
il sourit
Merci c'est sympas de se soucier de moi
il resourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Tinquiete Max c'est normal, je laisse jamais tombé mes amis, tu pourra toujours compter sur moi, et si ta envie de parler surtout n'hesite pas mec.

Kévin lui sourit, et ce qu'il viens dire est la pure vérité.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Maxime lui sourit
Merci
puis il sortit et s'essuay pour se r'habiller puis il partit au 7 eme ciel sauter sur le trampoline et dit
Bon aller salut

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Okey' Max.
A+ la voix va surement nous appelez pour les nominations.

Lui sourit

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Je continuait a jouer de la guitare et a chanter la même chanson
Sans prêter attention aux paroles des garçons qui allaient et venaient de la piscine.
Une légère brise de fraicheur caressait ma peau

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Maxime apres avoir pris ses lunette de soleil alla pres de la piscine pour bronser sur les transats
mes que cachait il sous ses lunette des larmes ou rien du tout

Bravo Angie tu chante super bien

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

" Tu es tout douce mon ange, je t'aime tellement, cette nuit passez avec toi, était la plus belle de ma vie. tu es comme une princesse qui flottent sur l'eau. " dit Kévin en chantant a Angie.

T'inquiete Max, tout s'arrangera.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Je lui souris avant de lui répondre entre deux paroles de la chanson tout en continuant de jouer de la guitare.

- Merci !

Puis je me replongeais dans ma musique, en suspension sur mon gros coussins rose.

Je souris aux paroles de Kévin

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

j'espere bien que sa se fera avant vendredi car je serait plus la vendredi
dit il tristement
logique avec l'embrouille avec Vanessa tout le monde va voter contre moi donc je vais être nominer
et pas sauver par le public

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

Alors sa Maxou tu peut pas savoir. Mais je pense pas que tu va etre nominer, ne t'inquiete pas. Profite de la vie.
Eclate toi !

Kévin arrose Maxime dans la piscine.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Oxygen Répondre en citant

le seul probleme c'est que je suis rentrer dans la chambre et les fille se sont tue elle parlait donc de moi
il se tut sur sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Oxygen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation