Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La voix organise un quizz... [Tout le monde]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Bruno leva la main

je sais je sais

sourit

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Maxime leva si vite la main que personne d'autre ne pouvez rivaliser.

-Ici la voix.
-Maxime qu'elle est ta réponse ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

je crois que c'est Michelle Obama
dit il en souriant
je suis meme sur

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

-Ici la voix.
-Maxime tu as tout a fait raison mais bon c'était facile quand même comme question. Tu gagnes donc 500€.
-Deuxième question: En quelle année le mur de Berlin a-t-il était détruit ?
-C'est tout pour le moment.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Bruno leva la main

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Emilie leva la main.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Les Habitants allaient trop vite, beaucoup trop vite pour moi.
Je les regardaient donc lever la main, connaissant toute les réponse, mais n'étant pas assez rapide.
J'espérais pouvoir avoir la prochaine

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

-Ici la voix.
-Bruno qu'elle est ta réponse ?

La voix était surprise de la rapidité des habitants elle n'avait jamais vu aussi rapide...

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

1989 , monsieur la voix

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

-ici la voix.
-Bravo Bruno. Tu gagnes 500€.
-Troisième question: Quel groupe chante " Mama Mia" ?

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Angie leva la main

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

maxime leva la main

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

-Ici la voix.
-Angie qu'elle est ta réponse?

Angie avait levé sa main en première.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

Je ne mis pas longtemps a réfléchir
J'adorais ce groupe

- Sans hésité Abba !

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde] Répondre en citant

-ici la voix.
-Angie tu as tout à fait raison. Tu gagnes 500€.
-Quel est la capitale de la Turquie?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: La voix organise un quizz... [Tout le monde]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation