Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix!

Merci Quentin, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

C'est tout pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Maxime ( en vraix : maxime )
Age du personnage: 22 ans (en vraix : 11 ans ,12 le 16 mai )
Présente toi un peu: je m'appelle maxime j'ai 22 ans je suis venue dans la maison des secret pour rigoler et parce que j'avait un secret et puis pour faire des rencontre et peut etre méme trouver l'amour ( en faux )
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: sa dépend par qui
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: j'espère
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: aucune idée
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? : en fait c'est dur de se qualifier sa il faut le demander a mes amis !! =)
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? je suis pret a tout
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? pour rigoler et pour faire des rencontre , aimitié et peut etre amoureuse =)

voila pour moi

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix!

Merci Maxime, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Caroline

Age du personnage: 20 ans

Présente toi un peu: Coucou ,moi c'est Caroline ou Caro.j'ai 20 ans , je vis dans un appartement près de Paris, Je suis célibataire. J'aimerais travaillé en tant que présentatrice Tv après cette émission et purquoi pas remplacer Benjamin pour la saison 5.

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: J'espère

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Ce n'est pas du tout mon but mais on ne sait jamais 

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je ne sais pas ,je ne crois pas.Il est étonnant en tout cas

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? euh et bien je ferai tout de manière naturelle ,je serai droite et franche ,et je ne suis pas manipulatrice du moins en général.

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?  Je ferai tout mais pas écraser les autres.

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?Pour m'amuser ,rencontrer des gens et me faire connaitre.

Dernière édition par Caroline le Mar 16 Fév - 16:41 (2010); édité 1 fois
Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix!

Merci Caroline, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Elise.

Age du personnage: 25 ans.

Présente toi un peu: Coucou, moi c'est Elise, je suis une jeune fille de 25 ans et j'habite à la Réunion. Je suis célibataire [oui parce que sinon je disais que j'étais avec Didier et j'avais pas envie (h)] et je suis à la fac'. J'aimerais m'engager plus tard dans le cinéma et plus précisemment la comédie.

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je ne sais pas, on verra bien mais je vais tout faire pour être aimée dans la maison. Je vais essayer de sympathiser avec tout le monde, faire la folle et de ne pas me prendre la tête même si ce ne sera pas facile. Je prendrais sur moi. Enfin, si des clans se formeront, j'en prendrais pas place.

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets:  En principe, c'est assez simple de trouver un amoureux dans ce genre d'émissions donc je ne me fais pas trop de soucis. Je ne suis pas exigeante mais faut que quelqu'un me plaise et qu'il soit sympa. Après, si je rencontre vraiment quelqu'un, j'espère que ce sera pas du faux et que ce sera pas juste pour l'émission, espèrant ainsi aller plus loin.

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense que ça risque d'en surprendre quelques uns. Quant à s'il est compliqué à trouver, pas tant que ça mais il va quand même falloir chercher...

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Manipuler les gens ? C'est pas ma personnalité. Je serais pas prête à raconter des bobards à quelqu'un dans le but de le manipuler et de lui faire croire quelque chose. Je pense être sociable, humble, drôle, et intelligente quand il le faut même si j'adore faire ma blonde. Par contre, faut pas jouer avec mes nerfs.

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Jusqu'à beaucoup de choses mais quand même pas à tout. Je ne trahis pas les gens que j'aime pour arriver à mes fins donc pas de couteau dans le dos avec moi.

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour recevoir des offres de cinéma en priorité. C'est le premier but de mon inscription à ce jeu. Ensuite pour l'aventure humaine, pour prouver à mes proches que je suis capable de quelque chose. Je veux leur montrer que je peux aller loin si je le veux (ou pas). Enfin, pour bien m'éclater car je pense que ce sera une aventure amusante et faire de nouvelles rencontres.

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

-Ici la voix!-Merci Elise, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

-C'est tout pour le moment

Dernière édition par Mika le Mar 16 Fév - 14:45 (2010); édité 1 fois
Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

[C'est Elise, pas Caroline xD]

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

[Oups en faite depuis le début je fais copier-coller donc ca peut arriver.]

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

[Pas grave, l'erreur est humaine XD]

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Marilyn
Age du personnage: 26 ans

Présente toi un peu: Bonjour, je suis Marilyn, j'ai 26 ans. Je suis Hôtesse d'accueil dans un théâtre. J'ai deux enfants, une fille Anastasia 2 ans et mon fils Vladimir 1 ans et demi. Et je suis célibataire

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Aucune idée, sa dépend, parfois j'ai très mauvais caractère ce qui risque de pas trop plaire aux habitants. Mais comme quoi je peut être aussi un ange et me faire pleins d'amis.

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je ne pense pas, c'est pas en claquant des doigts que le prince charmant sera là, encore moins dans une émission. Quoi que parfois sa peu bien arriver. Mais je prévient je suis pas du tout romantique.

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense bien, a moins qu'il s'acharne sur moi pour le découvrir

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Et bien intelligente oué, manipulatrice aussi et menteuse encore plus. Mais après je ne pourrais pas trahir des amis mais des ennemis avec plaisir * enfin si j'en ai déjà *

Jusqu'où es tu prêt a aller pour gagner? Humm...bonne question. Gagner c'est bien mais s'alcter c'est autre chose. Je ne viens pas que pour l'argent !

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Car sa avait l'air super et une vaneture qui se vit qu'une seule fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: Bienvenue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation