Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix, avant de rentrer dans la maison des secrets j'aimerai que vous remplissiez ce petit formulaire qui aidera La Voix a mieux vous connaître. Vous devez postez les réponses au questionnaire à la suite du message de La Voix.Si vous ne remplissez pas ce formulaire vous ne pourrez pas franchir la porte du SAS qui vous amène dans la maison des Secrets.

C'est tout pour le moment.

Code:
Prénom du personnage:
Age du personnage:
Présente toi un peu:
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets:
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants:
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent?
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner?
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Bruno

Age du personnage: 20 ans

Présente toi un peu: Je m'appelle donc Bruno ,j'ai 20 ans , je vis dans le Sud de la France à Six Fours les Plages, Je suis actuellement Célibataire et a la recherche d'un emploi

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: je vais faire de mon mieux pour m'intégrer dans la maison mais je ne pense pas être dur a vivre ...

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Et bien je ne suis pas venu pour ca mais après tout pourquoi pas ...

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: je ne trouve pas mon secret difficile mais il faudra donc je sois méfiant ...

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je pense avoir un minimum de savoir rit mais je suis quelqu'un de très humble, je ne me prends pas la tête

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je suis pret a me dépasser pour gagner mais pas a faire du mal aux gens ...

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour vivre une aventure humaine Monsieur la Voix

sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix!

Merci Bruno, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

C'est tout pour le moment

Léo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Léo !

Age du personnage: 21 ans !

Présente toi un peu:
Hé bien comme je viens de le dire je m'appelle Léo et j'ai 21ans, et sachez que j'ai encore toutes mes dents ! Ici dans la maison des secrets je vais tout faire chambouler vos plans! Hé oui Léo n'est pas quelqu'un de tout repos , ça faut que vous soyez au courant ! Alors attention a vos paroles car je serais toujours dans les parages . . pour vous jouer de mauvais tour !!

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:  Être ou ne pas Être aimé dans la maison m'est égale, tout ce que je sais c'est que je serais presque pas moi dans la maison . . apart de temps en temps . . Hahahaaa prenez peur . . *rire machiavélique*

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets:
L'Âme soeur , qu'est-ce que c'est que ce mot ?

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Mon secret ? Personne ne pourra le trouver !

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent?
intelligent / Manipulateur / Arrogant => Voila la créature Léo ! mais la version 2 de cette créature sera intelligent / Sociable / Blagueur !

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je suis prêt à tout !

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?
Pour tester les limites des espèces appelé Humain ! 

Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix!

Merci Léo, pour ta présentation tu peux rentrer dans la maison des secrets.

C'est tout pour le moment

Jonathan
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: JONATHAN 
Age du personnage: 22 ans
Présente toi un peu: Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans. Je suis barman à Saint Tropez!
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Pourquoi pas!
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je ne suis pas venu ici pour cela.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Oui je pense !
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Intelligent, Manipulateur lorsqu'il le faut, confident, à l'écoute
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? A tout...
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour l'expérience humaine

Emilie
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Emilie
    Age du personnage: vingt et un ans
    Présente toi un peu: Je viens de Lille et je suis coiffeuse.
    Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je l'espère car je suis une vraie bavarde.
    Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je vais bien voir.
    Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense que oui.
    Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Confidente.
    Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Mentir, mentir, mentir.
    Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour m'amuser.

Daniela
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Daniela
Age du personnage: 22 ans.
Présente toi un peu: Je m'appelle Daniela, j'ai 22 ans, je suis originaire du Portugal et je travaille comme receptionniste médicale depuis bientot 2 ans.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Bonne question ! Je sais pas. On verra bien !
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je ne suis pas venue pour sa, mais sinon je sais pas.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Surement. Je pense qu'il sera difficile à trouver.
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je suis quelqu'un qui aime avoir ce qu'elle veut. Et la je veux aller jusqu'au bout, jusqu'au plus loin possible. Donc oui je pourrai manipuler en étant aussi très sincère bien évidement. Mais sinon je pense rester quand même moi même à l'intérieur de la maison des secrets.
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Prete à tout. Mais sans faire de mal à qui que se soit.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour m'amuser, pour rencontrer de nouvelles têtes, et pour vivre une superbe expérience

Mr. Green

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Vannessa.G
Age du personnage : 21 années
Présente toi un peu: Je m'appelle Vanessa, j'ai 21 ans, je viens d'une petite ville près de Lille, j'adore la danse et le chant . Je ne fais pas confiance aux gens, qui ont un caractère suspect ...
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets ? Peut être Smile
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets ? Non, cela reste un jeu, on doit rester aux abris, tout peux etre une question de strategie
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants ? Peut être, cela depend, du sens de l'observation des candidats
Comment te qualifies-tu?  Manipulateur ?  Intelligent ? Je suis quelqu'un, qui a dit mal a croire aux autres, je peux etre gentille, comme je peux etre méchante et manipuler tout le monde dans la maison des secrets
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner ? Jusqu'au bout
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story ? : Pour le fun

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Sabrina
Age du personnage: 19ans
Présente toi un peu: Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans, je vien d'un peu partout, je suis vendeuse
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: On sais jamais
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Non c'est un jeu
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Oui si il ne cherche pas assez
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je peut manipuler les gens, je peut etre gentille si on ne fout pas le bordel dans mes vetements car je suis trés maniac
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Jusqu'au bout comme tout le monde
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Pour m'amuser recontrer des nouvelles personne et pour faire une expérience humaine de télé réalité

Kevin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Kévin

Age du personnage: 21 ans

Présente toi un peu: Je m'apelle Kévin, j'ai 21 ans, je vit a Meudon, on me compare beaucoup a Brad Pitt avec tout mes muscles.

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: je pense que oui car j'apporte de la bonne humeur, je suis toujours entrain de faire le pitre meme devant les caméras sa ne me fait pas peur d'être ridicule.

Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Oui j'espere trouver mon ame soeur dans la maison des secrets et je veut qu'elle soit grande comme moi, blonde comme moi et sportif comme moi.

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Oui je pense car j'ai vraiment envie d'allez au bout avec se secret !

Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Rigolo ! 

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Je suis pret a tout, meme me mettre a poil devant les cameras Very Happy

Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? J'ai décidé de m'inscrire a Secret Story pour vivre cette experience qui n'es pa donné a tout le monde, et pour avoir des projets pour l'avenir.

John-David
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: John-David

Age du personnage: 24 ans 
Présente toi un peu:
 Vous avez devant vous John-David. Le parfait type d'homme qu'une femme appellerait un beau gosse, et que son campagnon appellerait … un enfoiré. Ou disons simplement qu'il est né avec des prédispositions qui lui permettront de ne jamais s'endormir seul le soir. Il faut dire qu'il y prend peine : salle de sport tout les soirs, pompes, abdos, tractions, altères, gainage et j'en passe. Ses connaissances disent de lui qu'il vaut mieux l'avoir comme ami; bien que J-D ne soit vraiment pas quelqu'un de violent, il sait faire la différence entre le sport et la vie de tous les jours. Et d'ailleurs, venons-en à la vie de tous les jours, dans laquelle J-D étudie le droit. Si tout se passe bien, dans trois ans il sera avocat … En dehors des études, John-David aime beaucoup sortir et faire la fête, il dit que pour que la fête soit réussie, les nanas doivent être canons et les mecs doivent être riches. En effet, il adore se mêler aux fêtes somptueuses des grands notables parisiens ayant fait du beau John-David leur poulain. C'est là qu'il trouve des jeunes femmes d'un premier abord inaccessibles, mais qui finiront quand même la soirée en sa compagnie. Mais derrière ses airs de Don Juan, J-D est un grand romantique, prêt à se mettre en quatre pour faire plaisir à celle qu'il aime … J-D trouve son évasion dans la musique. Il est chanteur, compositeur, et batteur. … John-David est un homme bourré … de qualités. Il est digne de confiance, généreux, attentionné, détendu, sympathique, avec un gros sens de l'humour. Il a bien aussi quelques défauts mais passons là-dessus, vous les découvrirez bien assez tôt. Retenez seulement que John-David est quelqu'un que vous adorerez ou que vous détesterez mais avec qui, pour sur, vous ne risquez jamais de vous ennuyer.

Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets:  Sérieusement, je pense pas être aimé dès le début. Je connais la chanson, je vais passer pour quelqu'un d'arrogant au premier abord, un petit richou qui a pas vécu. C'est vrai que j'ai tendance à énerver parce que ma valise est remplie d'habits hors de prix, parce que j'aime me faire remarquer, parce que je suis assez tactile avec les femmes, mais bon de toute façon on pourra pas me changer. Et c'est quand ils me connaitront qu'ils pourront m'apprécier. 
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets: Je sais pas si je pense, mais en tout cas j'espère ... C'est vrai que j'ai eu souvent tendance à changer de nana comme de chemise. Et si je suis là c'est aussi pour ça, pour tourner une page. Puis je me dis que si une personne me plait ici, de vivre trois mois avec cette personne ça va forcément créer des liens très forts, et ça ne peut être que bon pour la suite ...

Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Je pense non seulement qu'il sera difficile à trouver mais surtout qu'il va beaucoup surprendre. Enfin là je laisse le soin aux autres candidats d'en découvrir plus ... 
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Bah de toute façon intelligent et manipulateur c'est souvent étroitement lié. Bien que moi de mon intelligence je vais pas forcément m'en servir pour manipuler. Je vais juste essayer de chercher les secrets, et surtout vivre l'aventure au maximum. Je veux dire c'est une aventure qui arrive qu'une fois donc autant pas se prendre la tête.

Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? Alors ça, c'est une question que je me pose pas. J'irai pas trahir un ami pour gagner, j'irai pas faire une crasse à quelqu'un que j'apprécie. Franchement il faut pas oublier que c'est un jeu, et moi j'ai des valeurs, et j'irai pas déshonnorer ces valeurs juste pour un jeu. 
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story? Alors, tout simplement <qu'on peut être le stéréotype du Playboy ou de je sais pas quoi, on peut réussir comme tout le monde, trouver autant de secret qu'un autre, peut-être plus. Et puis je viens surtout pour une belle aventure humaine, et je compte bien en profiter au maximum. Voilà ...

Angie
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:12 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage: Maija
Age du personnage: 30 ans
Présente toi un peu: Salut, moi c'est Maija et je viens de VanCouvert, et oui! Je suis Québéquoise! Dans la vie, je suis globe trotteuse, j'ai fait le tour du monde! Ah oui, j'ai aussi oublié un point important, je suis Végétarienne. J'adore les ambiance Zen et je pratique souvent le Yoga, qui m'aide a vider tout ce qu'il y a de mauvais en moi.
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets: Je ne sais pas, ce n'est pas a moi d'en décider, mais plutôt aux habitants
Penses tu trouver ton âme sœur dans la maison des Secrets: Absolument pas, ce n'est pas mon but principal.
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants: Oui, je pense que les habitants ne le trouveront pas avant un moment
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent?: Je pense que je serais un peu des deux dans la maison des secrets.
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner? : Je suis prêtes a beaucoup de chose.
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story?: Pour vivre une aventure extraordinaire

Mika

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:15 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ici la voix

Merci à tous pour votre présentation.

Vous pouvez rentrer dans la maison des secrets.

C'est tout pour le moment!

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Prénom du personnage:  Quentin
Age du personnage: 23 ans
Présente toi un peu: donc comme je l'ai déjà dis plus haut, je me prénom Quentin, j'ai 21 ans. Je suis métro sexuelle. J'aime prendre soin de moi et je passe plusieurs heure dans la salle de bain le matin. J'ai 2 petite fille (Stella et Dior)
Penses tu que tu seras aimé dans la maison des Secrets : rien ne peut être prévu à l'avance, mais une chose et sure dans cette aventure je resterais 100 % moi même...
Penses tu trouver ton âme soeur dans la maison des Secrets : Non puis je ne suis pas venu pour ça
Ton secret sera t-il difficile à trouver pour les autres habitants : oui et non, si on réfléchi un peu on peut le trouver
Comment te qualifies-tu? Manipulateur? Intelligent? Je suis quelqu'un de discret et assez timide. Ces 2 mots ne me qualifie pas, car je suis ni manipulateur et ni fin stratège pour gagner l'aventure
Jusqu'ou es tu prêt a aller pour gagner ? ^je resterais moi même durant l'aventure, donc je ne serais pas prêt a tout pour gagner
Dernière chose, pourquoi as-tu décidé de t'inscrire à Secret-Story ? Pour l'aventure humaine et pas curiosité...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Bienvenue

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation