Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime vient disucter avec Angie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Angie etait assise sur le canapé toute seul Maxime decida de la rejoindre
Salut Angie sa va ?
demanda Maxime

tu te plait ici ?
la soirée d'hier ta bien aimé ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

[ la nuit surtout mdr ] 

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Je souris a Maxime qui venait de m'adresser la parole.
Je décrochais l'oreillette de mon Ipod de mon oreille droite pour l'ecouter.

- Oui c'était super, je vais bien merci, et toi?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

moi oui tres bien ( oui c'etait avant l'embrouille que j'ai poster )
tu vien d'ou
c'est vrais quelle etait super la soirer on c'est bien eclater

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Je lui souris

Oui elle était vraiment très bien !
Je viens de Paris & toi?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

moi je vient de DREUX
il lui sourit
tu fait quoi dans la vie ?

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Je changeais de chanson avant de lui répondre

- Je suis mannequin et en parallèle je suis chanteuse, et toi?

Je groupais mes pieds près de ma poitrine, pour me mettre en boule

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

je suis journaliste
dit il en souriant
j'adore ce metier c'est vrais tu chante ?

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Oh? C'est vraiment génial comme métier!
Puis je répondis a sa question
Oui, tiens attend regarde, j'ai mon première clip par là
Je lui montrais la vidéo sur mon mp3

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

ha oui pas mal
ta du talent

dit il en soouriant

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Merci !

Je lui souris
Puis j'éteins la vidéo

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

Bon je vais te laisser
heureux d'avoir parler avec toi

il lui sourit puis partit

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie Répondre en citant

[Sujet Terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2016)    Sujet du message: Maxime vient disucter avec Angie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation