Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Maxime vien discuter avec Vanessa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Maxime alla vers Vanessa car ils etaient pas tres proche
Coucou sa va ?
demanda Maxime en lui souriant

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Vanessa, lui sourit et lui répondit :

Pas trop, j'ai très mal à la gorge
Heeem Heuum HEEEm

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Ha ok tu vien du nord je l'ai reconnu ton accent
sa va billoute
il rigolla
tu travaille dans quoi
demanda Maxime

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

(rigola)

Je n'ai pas trop envie de rigoler en ce moment
Je travaille chez une coiffeuse, et toi ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Moi je suis journaliste
Maxime voullait passer tout le journée avec elle etait il tomber encore une fois sous le charme d'une fille
[la suite dans le prochain episode non je rigole]
*Emilie encienne histoire maintenant c'est elle que j'aime comment lui dire *

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Ah Ouai ?
T'es dans le showbizz alors ?
C'est bien tout ça !

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Oui en plus j'adore ce travail
il lui sourit
ta quelle age ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

21 ans,
et toi ?

(commença a reprendre de la voix)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

moi 22 ans !!
il sourit il bien avec elle
il essaya de la faire rire

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Elle lui repondit :

Ok ! Tu viens d'où ?

Lui dit elle en le questionnant

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

je vien de DREUX =) et toi
dit il en souriant

et en la questionnat

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa Répondre en citant

Vanessa dit :

Je viens de Lille, d'où mon accent

(lui sourit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Maxime vien discuter avec Vanessa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation