Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Douche : 3e jour
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin est res deçu que tout les habitants ne s'entendent pas a marveille, mais il pense que sa ira mieu apres.

T'inquiete Max, tu va te réconcilier avec elle plus tard, laisse lui le temps de digerer.

Kévin sert Max dans ses bras pour le réconforter.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

oui mes punaise sa m'enerve encore une fois j'ai fait une boulette
maxime etait enerver
*punaise j'en peut plus je veut etre nominer et quiter la maison j'en peut deja plus*

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

T'inquiete Max, viens on va prendre un verre d'eau tu ira mieu apres. 

Kévin était mal de voir Max dans cette état la, Kévin n'aime pas voir ses amis malheureux. Il s'inquiete pour Max, il a peur qu'il fasse quelque chose de mal car il est tres enerver. 

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

J'entendais toutes les conversations, et je décidais d'entrer dans la pièce.

J'avais un long tee shirt qui me tombait jusqu'au haut des cuisses.
Je trouvais que Maxime exagérait, a croire qu'il courrait après toutes les filles de la maison pour en avoir une a tout pris... Sauf que ça ne marchait pas comme ça.

Je fis un sourire a tout le beau monde, enlevant mon tee shirt pour passer sous la douche, en faisant attention de ne pas me mouiller les cheveux

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin mattait Angie. Et lui dit.

Je t'aime mon petit d'ange.

Sourit

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Je souris, sortant de la douche pour attraper Kévin par le col de sa chemise et l'entrainer sous l'eau, tempis pour ses habits, je le pris dans mes bras et l'embrassais.

Je ne pensais pas aux autres

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin pris par suprise une nouvelle fois !
Il se foutais d'avoir les habils mouillé car il aimez tellement Angie.
Il l'emballa comme un dieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: Douche : 3e jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation