Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Douche : 3e jour
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin apres voit bu son café et son verre de jus d'orange pour ce faire beau gosse. Kévin es amoureux. Kévin se mets en boxer pour se doucher.
Kévin se mouille les cheveux. Puis le corps.
Il mets du shampooing et du savon.
Puis il se rince.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin avait fini sa douche.
Il s'essuie.
Il s'habille avec un T'shirt des simpson et un jean délavé bleu.
Il se coiffe et il se brosse les dents, il est prêt pour cette journée stressante, ce soir c'est les nominations.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Maxime arriva pour se laver se mis en boxer pour prendre sa douche
une fois fini il sortit s'essayeyat pour s'habiller et se laver les dent
Maxime se coiffas et mit du gel pour sortir de la salle de bain

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Bruno également , alla a la salle de bain ,se mit en boxer et se doucha puis il sortit secha , il se coiffa

puis il alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine

il y alla

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

après s'etre levée, caroline  alla dans la salle de bain prendre sa douche. Elle était en bikini. Elle vit leq quelques garçon présents .
Coucou les mecs ! bien dormi?
elle leur fit la bise.

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Vanessa, alla dans la salle de bain, pris sa douche, s'habilla en vitesse, d'un survetement et d'un t-shirt, et se coiffa les cheveux pour partir dans la chambre du 7ème ciel .

(se sent seule)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Hey' salut caro?
Ouai moi j'ai trop bien dormi.

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

qu'est ce que t'avais?

Salut Vanessa !

sourit

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Vanessa lui repondit

C'est Maxime, il s'est permi de m'embrasser ...

dit-elle d'un air agacé

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Kévin surpris de ce qu'a fait  Maxime.

Mais purquoi il a fait sa !?

Kévin étonné.

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Vanessa repondit :

Je ne sais pas !?

Elle resta silencieuse

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

A okey' j'espere que sa passera avec le temps, Vaneesa.

Sourit

Bon moi je vais faire ma petite séance de muscul.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Maxime avait suivis Vanessa et lui dit
je suis Desoler j'est pas pu me controler
*punaise j'ai tous gaché je l'aime j'ai pas pu m'en empecher*
je suis desoler je te jure

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

Vanessa changea de direction et lui dit :

LACHE-MOI !!

et elle partie

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Douche : 3e jour Répondre en citant

hey merde mes pourquoi j'ai fait sa je suis abrutit que sa
je suis vriment trop naze punaise

maxime s'assit sur une chaise qu'il y'avait dans la salle de bain il etait vraiment pas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Douche : 3e jour

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation