Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le reveil du matin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Quentin vient de se réveiller
il avait très bien dormi
et passè une excellente soirée hier
il essaya de pas faire de bruit pour ne pas reveiller Caroline
il se diriga vers la cuisine pour faire le café pour tot le monde
comme a son habitude

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Kévin se leve apres Quentin, il a tres bien dormi au coté de Angie. Ce matin Kévin est d'humeur amoureux. Il se dirigea vers la cuisine.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Kévin apporte le petit déjeuner a Angie qui es toujours au lit; Il ramene le café, le jus d'orange et une banane.

Mon amour. Je t'aime !

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Caroline se reveille une dizaine de minutes après Quentin mais trop paresseuse, elle reste dans son lit. Elle ouvre un bouquin et commence à le lire ...ensuite elle voit Kévin et Angie ,elle les trouve mignons ensemble.

T'es tout mignon Kévin d'apporter le petit déjeuner à ta bien aimée...
elle sourit
mais bon c'est normal, c'est le début...
elle avait en tete ses anciennes relations qui ne s'étaient pas bien passée

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Merci Caro, ça va ? ta bien dormi ?
Tu veux quoi a déjeuner ?

Kévin sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

oui ça va  et toi...
non c'est bon je veux rien j vais me lever mais merci quand meme...
elle sourit puis se lève
bye les amoureux!
elle sort de la pièce

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

Ouai moi ça va super bien a part que j'ai peur pour ce soir, c'est les nominations. Maison je vais super bien, hier la soirée était magnifique !

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: le reveil du matin... Répondre en citant

ouais  c'était génial (j'ai pas encore posté de messages là mais bon ... je vais le faire Smile )
Et ne te tracasse pas ! ça changera rien ..on verra ce qu'il ce passera mais si t'es nominé on te soutiendra et on fera tout pour que tu restes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: le reveil du matin...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation