Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonne nuit les petits !! (PV Kevin)
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Hummmmmmm...
Kévin passe sa meilleur nuit de sa vie.

Je t'aime mon ange.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Après un long moment d'échange corporel je m'endormis sur le torse du bel apollon l'embrassant une dernière fois.
Je me fichais que quelqu'un arrive je n'avais pas honte.
Nous étions nue et nous étions heureux après avoir fait l'amour...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Kévin était content du moment passez avec Angie.
Sa passera peut etre dans le secret buzz ?
Kévin carressez Angie.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Je m'endormis sur le torse du jeune homme, il devait être environ 3h du matin, tout deux étions maintenant très fatigué

Le lendemain une autre journée nous attendrais

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Kévin s'endort juste apres Angie,
Angie avait la tete posé sur le torse de Kévin.
Kévin passera une nuit super.
Demain c'est une grande journée pour Angie et Kévin.
Demain c'est les nomination.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:44 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

[Fin Du Sujet]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation