Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonne nuit les petits !! (PV Kevin)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

PV Kevin

Je finissais par m'allonger sur le lit après avoir enlever ma robe qui été tout collante.
J'attendais que Kévin arrive pour éteindre la lumière
J'étais en sous-vêtement dans le lit, n'ayant pas réussi a trouver ma nuisette

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Kévin arrive dans la chambre, et voyait que Angie était déja là. Kévin se deshabille, pour se mettre en Boxer.

Sa te dérange pas que je suis en Boxer ?

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Absolument pas, je suis bien en sous-vêtement

Dis en en lui souriant
Son corps était a tomber

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Okey' daccord, oui c'est vrai.
J'ai ramené Punky.

Punky c'est l'ours en peluche que avait Kévin depuis qu'il es tout bébé, il ne la jamais quitté depuis sa tendre enfance.

Kévin s'installe au coté de la sublime Angie.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

L'ours était vraiment trop mignon

- Il est adoraaable!!

Puis le jeune homme s'allongea a côté de moi

- Dit je peux essayer un truc?

Demandais je en lui souriant

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Je le kiff grave ce petit ours.
Oui que veut tu essayé Angie ?

Sourit

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Je lui souris tout en me rapprochant de lui.
Je posais mes mains sur son torse
Puis mes lèvres sur les siennes, et je l'embrassais

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Kévin etait pris par suprise.
Mais il ne disait rien.
Il continué a embrassé Angie avec la langue devant les caméras.

Tu me surprend de + en +. Tu sais quand je t'ai vu, j'ai direct flashé sur toi, je n'ai jamais vu une belle blonde a forte poitrine comme toi.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Je souris au jeune homme.

J'ai eu la même réaction, tu es vraiment très beau, et très sympa.

Je me mis sur lui tout en continuant de l'embrasser

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Kévin est tout rouge.
Et profita délicatement de ce baiser avec Angie.
Il profita aussi de cette semaine, car peut etre qu'il sera nominée demain.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

J'espérais qu'il ne serait pas nominé
J'étais si bien avec lui.
Je me décidais a dégrafer mon soutien gorge, de ce fait je me retrouvais les seins nues face a lui, continuant de l'embrasser

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Tu as une P**** paire de seins.

Kévin est tellement bien avec Angie qu'il a envie que sa dure pour l'éternité.
Kévin est comme dans un rêve.
Il continuez a emballez Angie.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Je ris a sa remarque, puis j'enlevais ma petite culotte et me retrouvais nue sur lui, allait il faire de même?
J'étais si bien avec lui

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

Putiin tu es trop bonne. Heuresement qu'on es sous la couette, parce que voila avec les caméras.
Kévin toucha les seins de Angie.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin) Répondre en citant

- Oui ça ne l'aurait pas fait
Dis je en riant
Puis je lui enlevais son boxer, nous étions tout les deux nue dans le lit, j'étais sur lui, caressant son torse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Bonne nuit les petits !! (PV Kevin)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation