Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la baignade de la fete
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Maxime sauta dans la piscine habillé il l'avait dit il la fait et quand il sortira il ne se changera pas =)

whouhou venez l'eau est super

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Kévin rejoins Maxime !
Il enelve son micro.
Et sauta dans la piscine tout habillé.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

J'avais envie de faire ma folle ce soir là, je jetais mes talons et mon micro.
Puis je plongeais dans la piscine et arrivée près des deux garçons, ma robe collée a ma peau ce qui la rendait encore plus moulante. Elle allait être difficile a enlever par la suite

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

WAouuuh Angie ta robe es moulante je kiff grave. Franchement tu es sublime, j'arrete pas te le dire ce soir mais c'est vraiment la vérité.

Kévin est sous le charme de cette magnifique demoiselle.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Je souris au jeune homme, il était vraiment très sympa avec moi.

- Ta chemise aussi elle est toute transparente maintenant!

Dis je en me rapprochant de lui

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Oui c'est vrai.
Angie je peux te poser une question ou pas ?

Kévin se sent assez géné

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

J'écoutais les paroles du jeune homme avant de lui répondre

-Oui vas y!

Il avait l'air gêné

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Ce soir tu es toute seule dans ton lit ?
parce que moi dans mon lit on es 3

Kévin se sent géné

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Ah oui ça risque de ne pas être pratique, si tu veux tu peux venir dormir avec moi !

Je lui adressais un grand sourire
J'étais contente qu'il en parle

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

D'accord faaut le marquer dans la fiche de chambre, je vais le marquer tu aura juste a confirmé.

Kévin etait content que Angie disai Oui.
Kévin fait un bisou sur la joue a Angie pour la remercier.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Très bien je te laisse faire!

Dis je en lui souriant
Puis il me fit un bisou sur la joue, et je mis mis a le serrer contre moi, comme pour lui faire un calin

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Merci Angie, tu es sublime, j'ai noté sur la fiche chambre, tu as juste a confirmer ma demande.

Kévin etait content d'etre dans les bras de Angie.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Bon et bien, en parlant d'aller se coucher je vais passer a la salle de bain m'enlever cette robe et puis je vais aller dormir!

Je regardais l'heure

il est 1h00 quand même !

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Ouai moi aussi je vais allez dodoter.
Je nage un peu et j'arrive ma belle Angie.

Kévin fait le poirier dans la piscine.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: la baignade de la fete Répondre en citant

Très bien je t'attend!

Dis je en lui souriant
Puis je partit

(Sujet dans la chambre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: la baignade de la fete

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation