Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Bruno & Maxime avaient décidé de passer cette seconde soirée dans le lit trampoline du 7ème ciel , ils arrivèrent après une superbe soirée  ...

Bruno enleva ses chaussures

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Maxime enleva a son tour ces chaussures puis avant de s'allonger sauta sur le trampoline
wouhouha
dit Maxime en sautant
rejoins moi en haut
il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Bruno enleva ensuite ses chaussettes et sauta avec Maxime sur le trampoline

Il allait passer une super fin de soirée tout les 2 entre potes

J'arrive

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Maxime tomba tellement Bruno avait sauter haut
Punaise ta sauter tellement haut que je suis tomber
il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

AH ah énorme

rit

on va bien dormir sur ce lit trampo mais il fait chaud

il enleva son tee shirt et le fit tourner autour de lui

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

oui parcontre j'espere que tu va pas trop bouger t'imagine tu te retourne moi je vole
il rigola
sa serait trop drole

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Et mec , tu t'es pas vu ou quoi ?

t'es aussi gaillard que moi voir plus

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

maxime lui sortit une blague pour rire un peu

tu c'est que qui est bien c'est que on a pas besoin de lunette pour voir ton postérieur

il rigolla

tinquiette je rigole =) 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

T'as besoin de parler toi

rit

t'as vu le tien !

se mit en boxer, il avait très chaud

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

je c'est qu'il est beau le mien merci
dit il en rigolant
dit moi la prochaine etape c'est a poil ??

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Moi devant toi j'ai pas honte

rit

tu m'as déja vu et je t'ai deja vu mdr

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

oui c'est vraix mes j'est pas envie de dormir avec toi a poil =)
dit il en rigolant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Nan mais t'inquiète pas , mais t'as pas chaud avec ta chemise et ton pantalon moullant seireux ?

il fait au moins 30 degres

sourit

Allez le strip

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

non sa va pour l'instant
dit il avec un sourrire
merci quand meme

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ] Répondre en citant

Ok ok

Moi j'ai trop chaud abusé

sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: La 2ème nuit [ PV avec MAXIME ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation