Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soirée 1 : Bal Masqué
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

cette soirée est super on s'eclate on chante , on danse c'est juste super c'est sa qu'il nous fallait car nous les gars avont un peu peur a cause des nomination

po po lo po po po po , po po lo po po po , po po lo po po po

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Je souris a sa remarque et me rapprochais de lui pour danser ensemble.
La musique était de plus en plus forte et l'ambiance devenait vraiment super.
Je dansais près de Kévin, avec un sourire au lèvres

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Cette soirée va faire du bien a tout les gars. Sa va destréssé tout le monde !!!!!!!

Ouai Ouai Ouai !!!

POPOPOPOOPOPOPO

Kévin admirai que Angie venait vers lui.

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

- Oui, c'est que vous êtes trop tendu !

Dis je en posant mes bras autour du coup de Kévin comme pour l'enlacer.
Je m'amusais beaucoup

[Je vais me doucher je reviens tout a l'heure Very Happy]

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

hoho y'a des raprochement je vois
en regardant Angie et Kevin
je sens sa va se finir sous la couette
il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Oué j'ai l'impression aussi

rit

Je crois que c'est du serieux

rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Kévin aime que Angie pose ses  bras autour de son coup.

On se connait depuis pas longtemps, et je t'aime vraiment beaucoup.

[ Okey' dac, bonne doush' Wink ]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

whouuuu c'est pas mimi tout ca

rit

c'est trop mignoooon

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Yeahh Bruno, et toi sa avance avec Emy ?

Dit il en rigolant

Oé oé oé !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Oué ca va

rit

je te raconterais plus tard pas ce soir devant tout le monde

lui sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Okey' daccord Bruno, no problemo mec Wink

Je kiff cte musique, c'est Rihanna - Russian Roulette aie aie le clip aussi comment il dechire !
Oé oé oé !

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

[Merci Bruno d'avoir fait le sujet en début de soirée je savais plus où j'en étais mdr]

La voix voulait s'assurer que la soirée se passait bien pour les habitants, même si elle les observait beaucoup et voyait très bien qu'ils s'amusait très très bien même.

-Ici la voix.
-Comme vous avez pu le constater la voix a pris un thème de circonstance un bal masqué, la Voix éspère que tout ce passe très bien pour vous et que vous appréciez la soirée.
-C'est tout pour le moment.

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Emilie était vêtue d'une belle robe bustier rouge qui descendait pas plus bas que le haut de la cuisse, elle était très bel. Elle portait des talons blancs. Elle était ravie d'être là. C'était magnifique.

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Oué la voix , elle est énorme cette soirée

Merci beaucoup

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué Répondre en citant

Ouai Ouai Ouai, merci la voix. De prendre soins de nous. Je t'aime Padré !!!

Kévin est heureux, c'est un truc de ouf !
Il Chante et danse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Soirée 1 : Bal Masqué

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation