Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sabrina dans son lit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa pris Maxime dans un coin de la chambre et lui dit :

Tu sais, c'est du passé, mais ce que tu as fais devant des milliers de français, c'est ça qui m'a enervée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

je c'est et je suis vraiment desolée ,
il sourit

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa était génée, et ne sachant pas quoi dire elle le serra dans ses bras en guise de pardon

C'est oublié

(sourit)

Maxime
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Il lui fit un bisous cette fois si sur la joux et lui dit
merci
il etait content que sa se soit arranger 

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Elise observait les deux jeunes personnes qui s'étaient mis dans un coin de la chambre. Ca avait l'air de s'être arrangé puisqu'elle les vit se serrer dans les bras. Elle sourit alors, contente que ça soit oublié. Vanessa avait bien fait de bien vouloir aller lui parler.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Sabrina etait contente que plus personne etai contre lui

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa je suis contente que tu lui reparle et que moi aussi

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa fût génée :

Oui,....
de toute manière, je ne pouvais pas lui faire la tête toute une eternité .

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

T'as l'air géner
Ouais c'est claire on est dans un jeu il est peut etre juste interresser par toi[/i]

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa répondit :

Je ne penses pas que je sois son type de fille, il y a quelques jours il était interessé par Emilie, qui est tout le contraire de moi ...

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Ouais masi bon c'est bizare taleur j'ai cru voir sa dans un tropic mais je sais plus lequel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Sabrina dans son lit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation