Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sabrina dans son lit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Sabrina se mit dans son lit en réfléchissant qui elle allait nominer sa allait etre dur elle les aime vraiment tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Elise alla dans la chambre, elle croyait avoir posé son pyjama sur le lit mais ce n'était pas le cas. Elle se demanda où ce qu'elle l'avait foutue, elle allait vérifier au dressing quand elle vit Sabrina qui était allongée sur son lit.

Coucou ! A quoi tu penses ? ^^

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Je pensais aux nomin

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Maxime arriva et alla vers Sabrina
coucou ma belle sa va ?
il sourit

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa, rejoignit Sabrina a coté de son lit, et annonça d'une voix faible :

Hey ! Vous allez bien ?
Vous m'avez l'air pensifs !

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Elise et Sabrina ne furent seules pas bien longtemps puisque Vanessa et Maxime vinrent vers Sabrina à leur tour.

Coucou Max, Coucou Vanessa ! Ca va bien et toi ? ^^

Elle regarda Sabrina.

Bah moi je ne suis pas pensive mais Sabrina oui, elle pense aux nominations d'aujourd'hui...Mais tu sais Sab', ça doit pas te tracasser...Ce ne sont que les premières et c'est encore facile de faire un choix. Wink

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Sabrina regarda Elise, Vanessa et Maxime

Je sais Elise mais je m'entend bien avec tout le monde ici
Sa va et toi Vanessa ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa repondit le plus calemement possible a Elise et Sabrina, qui lui paraissaient très sympathiques  :

Pas tellement, les filles ...

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Sabrina se demaner pourquoi Vanessa lui disait sa

Pourquoi sa Vanessa ?

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa hésita un moment avant d'énnonçer

Tu n'as pas vu ce qui s'est passé dans la chambre tout à l'heure avec Maxime ?
Que vont penser ma famille ?

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Elise comprenait dans un sens ce que lui disait Sabrina.

Moi aussi mais bon, certains se font plus discrets que d'autres, bien plus même.

Vanessa déclara qu'elle n'allait pas tellement bien à cause de ce qu'il s'était passé avec Maxime. Elle haussa les épaules. Elle remarqua que Vanessa était très calme maintenant après s'être emportée tout à l'heure à la fin du quizz.

C'est lui qui t'a embrassée, pas le contraire, tu n'as rien à te reprocher...Et puis pense pas trop à ta famille, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux.

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:27 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Vanessa s'était calmée, et ecouta les paroles justes d'Elise :

Tu as raison, c'est ma famille,
il savent bien ce qui c'est passé, ils me conaissent .

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Sabrina avait réflechi a ce que Elise lui avait dit
Ouais j'ai voter on vera le résultat

Sabrina comprenait Vanessa il lui avait fait la meme chose la veille
Ben moi aussi il me l'a fait hier mais ta famille Elise a raison c'est lui qui t'a embrasser

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Elise était heureuse que Vanessa se soit calmée.

Pis c'est pas comme si t'avais fait quelque chose de mal, c'est juste un baiser, c'est pas dramatique.

Vanessa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Sabrina dans son lit Répondre en citant

Il t'a embrassé ?
C'est le monde a l'envers !
Ce sera qui sa nouvelle cible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Sabrina dans son lit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation