Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
It's a beautiful day(Pv Quentin)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

Je m'avançais près de la piscine, il était tôt et pourtant il faisait déjà beau, ce qui était rare en hiver, voir pire, il faisait chaud.
Je sautais dans la piscine celle ci était agréablement bien chauffée.
Je vis par la suite Quentin arriver de loin, je lui sourit.

- Hey! Come here! The Water is just sooo good and the sky is just beautiful!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

Quentin ce précipita vers Maija et sauta comme un fou dans la piscine, sens ce soucier des personnes qu'ils y avaient sur les transats...

Il regarda Maija et lui dit :

J'ai rien compris a ce que tu as dit

Et là on c'est pris un sacré fou rire...

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

Je ris en voyant Quentin sauter dans la piscine.

- Ah ? Je suis de Vancouver donc l'Anglais est ma langue Natale!

Je ris tout en nageant vers le jeune homme

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

Bin la prochaine fois évite l'anglais
Quentin est mort de rire a presque se noyer

Quel belle accent quand même...

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

- J'y penserais! Oui je sais, on me le fait souvent remarquer.

Dis je riant, puis je décidais de m'appuyer sur le rebord.

- Alors, tu fais quoi dans la vie?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

je suis dans la vente de vêtement
et toi ?

sourit 

Angie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin) Répondre en citant

Je lui sourit, avant de lui répondre.

- Hum... et bien je n'ai pas vraiment de travail, on va dire que j'ai arrêté lorsque j'ai gagné au loto, pour faire le tour du monde.

En effet ça pouvait paraitre bizarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: It's a beautiful day(Pv Quentin)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation