Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin vient faire connaissance avec Elise
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Quentin vient faire connaissance avec Elise, et lui propose un verre de jus d'orange...
Tu veux un verre de jus d'orange ou autre ?
sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Elise était dans la cuisine en compagnie de Quentin pour faire connaissance et il lui proposa un verre de jus d'orange.

Oui s'il te plaît, il fait une chaleur d'enfer dehors.

Elle s'asseya sur une chaise en souriant.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

je te le fait pas dire, dedans au moins il fait frais...
puis le jus d'orange et également frais donc tout roule...

alors bilan de ta première journée ?

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Maxime arriva
Salut
Elise , tu conte voter pour qui toi ?
questionna Maxime

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Max je te rappel tes règles :
"Ne jamais parler de nomination entre nous"

explosé de rire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

ha oui mince c'est vrais j'avait oubliée
il sourit
Merci de me l'avoir fait pensée Very Happy

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

la voix va te sanction
Mort de rire

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

C'est vrai que dedans il faisait frais et heureusement parce que sinon elle aurait pas pu supporter la température.

Oui, il est frais parce qu'on a un frigidaire. Et heureusement sinon un jus d'orange chaud, ça doit pas être très bon.

Elle rigola avant de devoir faire le bilan de sa première journée tout en ayant aperçu Maxime qui arrivait.

Maison superbe même si j'ai pas encore tout exploré, ambiance fêtarde et les gens ont l'air cool, à confirmer.

Salut Maxime !

Elle se pinca les lèvres à sa question.

Je ne sais pas, j'ai pas encore réfléchi aux nominations, j'ai tout le temps d'y penser demain. Mais même si je le savais je te le dirais pas car il n'y a pas le droit.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Kévin rejoins Quentin, Maxime et la charmante Elise. Kévin se sert un verre d'eau avec de la menthe. Et admire Elise, elle est vraiment tres belle. Kévin pense que Elise a les nominations dans la tête, sa doit etre dans la tete de tout les candidats.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Bon bilan pour un début...
a la tienne Kévin

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

A la tienne aussi Quentin Wink

Kévin se demande si se soir il y aurait un truc organisé par la voix ?
Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

*je crois que je plait a Elise je c'est pas si c'est sa ou pas*
ok Elise
dit moi je te plait pas au moins ?

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Kévin vient à son tour rejoindre les deux candidats et Elise le regarde se servir.

Certes bon bilan mais c'est ptet juste une fausse impression car je n'ai pas pu me fixer un réel avis. Tet que vous êtes de sacrés manipulateurs prêt à tout.

Elle esquiessa un sourire qui signifiait qu'elle disait ça pour déconner bien entendu mais après tout, ptet qu'elle avait pas tort. Il faut bien se méfier des apparences. =P Elle but ensuite son verre de jus d'orange frais. Maxime lui posa une question, il voulait savoir s'il lui plaisait. 

Pourquoi cette question ? dit-elle avec un sourire aux lèvres.

Elle voulait connaître la raison de cette question, était-il amoureux d'elle ou voulait-il que toutes les filles soient à ses pieds.

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

parce que j'ai l'impression que je te plait
dit il en souriant
*je n'etait pas amoureux en fin je c'est pas c'est dur de vraiment savoir ses sentiment car c'est la seule chose que l'on ne controle pas*

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise Répondre en citant

Elle fut étonnée de cette réponse de Maxime. Pourtant, Elise n'avait fait aucun geste ou n'avait prononcé aucune parole qui pouvait prétendre que Maxime lui plaisait.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: Quentin vient faire connaissance avec Elise

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation