Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Postes Vacants
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Oui tres bonne idée John ! J'avais pas pensez a sa ! Parce que sinon le dossier presse sera vide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

il faut des journalistes qui nous interview Smile

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Ouai on s'y coirai vraiment dans Secret Story. Very Happy

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Je prend Quentin de Secret Story 2  Very Happy

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Je pense que tu pourra !!
Bienvenue parmi nous Quentin !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Welcome Quentin Smile

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Je compte sur vous pour m'aider car j'ai jamais participé à un forum rpg  Embarassed

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

tu connais les regles et le principe quand meme ? ^^

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

oui oui  Mr. Green

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

cava deja Smile

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

dis moi pour le secret choisis, ca peut être un secret qui nous appartiens pas c'est a dire que je n'ai pas en vrai "Exemple : une ex star Américaine de la chanson" ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

oué oué tu peux envisager ce que tu veux

mais seul la voix doit connaitre ton secret Smile

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

ok bon bin j'ai une idée donc je lui envoie  Very Happy

Quentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

double post  Neutral mais ça serra impossible de trouver les secrets  Mort de Rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Il y aura des indices ... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Les Postes Vacants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation