Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Postes Vacants
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

j essaye de faire de la pub Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

moi aussi pareil Smile

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

on est deja 12 sur 14 Smile

j espere que ce soir on sera 14 ^^

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

ouai j'espere aussi =)

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Pourquoi ne pas rajouté des candidats ? Sa serais cool Cool  il y aurais encore une meilleure ambiance

Elise
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est un peu restreint 14, pourquoi pas 16 ? ^^

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Dac avec toi Elise apres sa depend combien de membres s'inscrit par jour car toutes les filles sont pleines déja et je pense qu'il y aura de nouveaux inscrits pour les filles ^^

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

oui mais 14 car apres les rpg sont abandonné car les choses sont trop vu en grand

deja 14 , a 1 éliminé par semaine

ca fait plus de 3 mois de rpg ^^

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

sa serais cool nan ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

moi je languie qu'il y est 2 ga qui arrive ^^ pour qu'on soit tous la

Elise
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Oui mais au début, on vire plusieurs candidats. x) Comme ça les inactifs dégagent. =P 

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Esperons que tout le monde soit actif Smile

Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Oui d'accdord avec toi Bruno en tout cas pour ma part je serais tres actif !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Moi aussi Smile

John-David
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

La même ! Ou au lieu de rajouter des candidats on peut prendre des membres pour faire soit la famille des candidats qui parle sur les primes ou dans la presse, enfin je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Les Postes Vacants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation