Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Postes Vacants
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Un staff c'est a dire?

Oki Very Happy n'oublie pas de poster les nominations

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Haily, au sujet de l'accueil, je sais pas si tu parlais pour moi mais bon maintenant je te souhaite bienvenue.

Mais tout à l'heure vu que je croyais que t'allais pas rentrer, bah jte signalais juste que tu pouvais pas (à mon avis) faire ton apparition dans la maison.

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Moi je dit que c'est injuste en plus c'est mieux que des candidats de Secret Story

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

mon RPG veut bien faire partit du staff =)

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

C'est pas un RPG mais des personnes qui font parties du staff --"

Tout a fait d'accord avec Sabrina

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Au moins et est 2 du meme avis en plus alors pourquoi dire Secret story sa n'a plus de sens

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Si tant qu'on n'est dans une maison qu'on garde notre secret, manipulation, gagnotte...Smile

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Haily a écrit:

Si tant qu'on n'est dans une maison qu'on garde notre secret, manipulation, gagnotte... Smile

Très bien, mais pas avec une star, normalement, si un membre est refusé, alors les autres qui suivent doivent l'être a leurs tours

Dernière édition par Angie le Mer 17 Fév - 19:25 (2010); édité 1 fois
Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Ouais mais c'est injuste

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Peut être...
Mais toute façon on verra ça avec la Voix Wink

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Alors je ne pense pas que ce sera possible maintenant j'ai réfléchi même si jai bcp de problème aujourd'hui :S donc j'en parlerais avec Johan mais je ne crois pas que nous allons garder Haily si elle ne prends pas un personnages de secret-story.

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Ok pas grave  Sad

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

C'est bon j'ai pris marilyn

Elise
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Bienvenue Marylin !

Faudrait un autre garçon pour compenser ? 8/8 ? ^^

Bruno
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Si on trouve quelqu'un ^^ peut etre le soir du prime ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Les Postes Vacants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation