Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Postes Vacants
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Bienvenue tous les nouveaux !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Bienvenue Maxime et Quentin ! =D

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Hey Smile J'ai prit Nina Dobrev  Very Happy

Elise
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Il n'y a plus de postes disponibles, nous sommes 7 garçons et 7 filles. =S

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Ouai et Nina ce n'est pas une personne de secret story ^^ mais tu peut etre de la famille d'un candidat si tu veux.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Haily a écrit:
Hey Smile J'ai prit Nina Dobrev  Very Happy

Bienvenue dans l'entre de la maison des secrets =D

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Alors j'explique mdr

Je l'ai prise en candidate il y a un contexte à tous cela vous allez très vite comprendre mais si vous avez tjrs des questions mp ou msn et je vous répondrez sans aucun soucis.

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Okey' dac j'espere que la voix epliquera plus en détail quand sa sera l'heure des nominations.

Marilyn
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Merci de l'accueil Very Happy
Et oué haha Razz  

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

La Voix/Benjamin a écrit:

Alors j'explique mdr

Je l'ai prise en candidate il y a un contexte à tous cela vous allez très vite comprendre mais si vous avez tjrs des questions mp ou msn et je vous répondrez sans aucun soucis.

Ouais mais d'un côté c'est un peu injuste vu que j'avais demandé si je pouvais faire une star :'(

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Angie a écrit:
La Voix/Benjamin a écrit:
Alors j'explique mdr

Ouais mais d'un côté c'est un peu injuste vu que j'avais demandé si je pouvais faire une star :'(

je ne l'avais pas vu suis désolé Angie...

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Angie a écrit:

Bonjour, alors c'est une question un peu bizarre mais, tout mes candidats hommes préférés ont été pris, alors je voulais savoir si je pouvais prendre une star ( Chace Crawford) a la place?

Merci de me répondre Very Happy

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

Angie a écrit:
Angie a écrit:
Bonjour, alors c'est une question un peu bizarre mais, tout mes candidats hommes préférés ont été pris, alors je voulais savoir si je pouvais prendre une star ( Chace Crawford) a la place?

Merci de me répondre Very Happy

J'avais vu qu'on avait répondu et je pensais que c'était classé désolé encore

Angie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

C'était classé^^ Mais on m'a dit que c'était pas possible

Enfin je trouve ça un peu n'importe quoi, que l'on accepte une candidate alors que les castings sont fermé, et qu'en plus c'est une actrice, alors que vous l'avez refusé a un membre. De pluq il n'y a pas de place pour elle sur la page d'accueil.

Enfin après vous faites ce que vous voulez mais au moins je vous aurez dit mon point de vu

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les Postes Vacants Répondre en citant

maintenant je vais mettre ce que je pense aussi je pense qu'on pourrait faire un staf pour que je ne prenne pas les décision seule

là dessus vais manger à ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: Les Postes Vacants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation