Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
poste vacant famille candidat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

si personne ne se met comme proche des candidat on pourra faire un double perso pour les primes ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

j'ai poster un lien en presentant le forum sur mon facebook, et mon groupe facebook. J'espere qu'il y aura du monde.

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

Va y avoir plein de fans pour toi Kévin. xD

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

Peut etre mais je pense que sa sera + pour Bruno =D

Sabrina
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

Je pense que c'est mieux d'avoir un seul compte

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: poste vacant famille candidat Répondre en citant

Ouai c'est mieux d'avoir un seul compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: poste vacant famille candidat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation