Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin bavarde avec Caroline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

T'inquiete pas =D J'attend que la voix nous fasse une soirée, j'ai hate de voir comment la voix se débrouille.

Sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

je dors avec Bruno on s'eclate bien ensemble c'est un super pote
dit il en sourient
sinon moi sa va

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

j'suppose qu'il y en aura une bientot ...
est ravie rien qu'à l'idée de faire une soirée

à maxime
ok  c'est vrai qu'il est sympasm ais je lui est pas encore bcp parlé

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

tu compte voté pour qui toi caro ?
questionna Maxime
je peut t'appeler comme sa au moin

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

hâte pour une soirée
on dansera comme des fous
et puis on retournera la maison

mort de rire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

à maxime
oui bien sur !!
En tout cas je t'ai pas nominé ...
elle sourit

ohh vivement la soirée ,j'ai envie de danserrrr...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Moi aussi c'est la meme !! Faut mettre la sik a donf !!!!!!!
Oé oé oé !!

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

ouais ...mais bon pour la musique on aura du mal à tous aimer...
rit ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouais c'est sur, personne n'a les meme gouts dans cette maison, tu aime quoi comme genre de musique ?

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Un peu de tout mais électro surtout pour les soirées sinon r&b ,rap ,... et toi?
elle lui sourit à nouveau

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Moi c'est pareil que toi. J'aime beaucoup le rappeur Falcko, Seyfu. J'aime beaucoup aussi les musique de film surtout celle de Banlieue 13, le generique de fin. J'aime aussi les chansons japonaises pop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation