Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin bavarde avec Caroline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

(N'oubliez pas que c'est trois lignes minimun merci.)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui je suis d'accord.... c'est vrai qu'ils vont vite
vous avez pas une idée de qui elle aurait pu nominer?
La seule chose dont elle étaitsure c'est qu'elle ne nominerait pas Bruno ,le reste ,elle ne savait pas trop...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

[ C'est dur de faire 3 lignes x) ]

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

franchement non
Quentin réfléchie

n'importe qui peut être nominés sachant que c'est la première semaine...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:57 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Maxime arriva dans les chambre
Salut vous parliez de quoi
il sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Franchement Caro je ne sais pas du tout, déja je pense qu'elle nominera Bruno apres il y a des autres mecs, genre jonathan,..Etc.. mais bon j'espere que je ne saurais pas nominer j'ai vraiment envie de durer dans cette maison.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui c'est ce que je pense aussi...
heureusement que c'était pas les nominations fille
elle sourit

j'pense pas que tu seras nominer Kévin tu t'entends bien avec tout le monde...

en voyant Maxime arriver
des nominations...

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Salut vous parliez de quoi ?
en souriant
en attendant la reponse de caroline , kevin et quentin

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

on ne peux rien prévoir à l'avance,
mais ce serra surement ceux qui ce font discret qui seront nominé

en pleine réflexion

Des Nominations Max

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouai mais tu sais Caro c'est pas parce que on s'entend bien avec la personne, que elle nous nominera pas, parce que elle nous voit peut etre different que nous on le pense. J'espere que ta compris.

Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

ok , sa va quoi de neuf
demanda Maxime
en souriant

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui j'ai compris  elle sourit
je vois ce que tu veux dire ,
de toute façon y a des gens qui nomineront de façons stratégiques ,moi je le fais par rapport aux affinités...j'ai pas envie de nominer quelqu'un que j'apprécie mais c'est vrai que la première semaine on connait presque personne ,quand  je suis allée voter ,je vous parlais presque pas...mais je pense aussi que ce sera les plus discret qui seront nominés...j'espère que vous ne le serez pas ...

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Maxime a écrit:
ok , sa va quoi de neuf demanda Maximeen souriant

oui ça va c'est génial ici

elle sourit
et toi?
tu dors où toi? avec qui?

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Rien de neuf.

Mort de rire

Et twa ?

Moi pendant les soirées je mettrais le feuuuuu !!! Et moi aussi quand je nominerais, sa sera par rapport au affinités.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

j'ai hate de voir ça !!!!
elle sourit
imagine kévin pendant les soirées et sourit un peu betement (:p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation