Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin bavarde avec Caroline
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Franchement je suis super content qu'il y a une superbe entente entre toutes les personnes de la maison. C'est pas dans toutes les saisons de secrets story qu'on verrais sa.

Mort de rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

je suis également célibataire, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun couple dans cette maison sauf si c'est un secret...

Allez le couple montrez vous

On se moque pas Kévin
rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Désolé Quentin ! Je pense pas qu'il y es de couple cette saison, peut etre de faux couple qui c'est.

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

peut être aussi, Emy et Bruno

rit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui c'est génial pour l'ambiance ,j'avais un peu peur que ça n'aille pas mais c'est super

je pense pas qu'il y ait des couples mais par contre Emy et Bruno se tournent un peu autour ,ça m'étonnerait pas de les voiir ensemble ds pas longtemps...

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Quentin a écrit:
peut être aussi, Emy et Bruno rit

je les trouve trop mignons ,j'aime bien quand des couples se forment ....

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui il joue au chat et à la sourit
sourit

a qui le tour, du prochain couple ?
rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouai c'est vrai qu'il sont mimi bruno et emy dans pas longtemps on aura le droit au premier enfant.

Mort de rire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

sourit
 on verra

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouai mais en tout cas si ils sont ensemble j'espere que sa va durer. Je kifferai grave qu'il soit ensemble.

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oula tu fantasme Kévin
Explosé de rire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

rit
tu t'emballes un peu . sous tes airs de gros macho t'es un sentimental
elle sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Kévin ne sait pas quoi diire.

Peut etre, mais sa va se faire. Entre Emy et Bruno

Sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Peut être, mais bon on est qu'au deuxième jour.
Il ne faut pas précipiter les choses...

Sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouai c'est vrai Quentin.

Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation