Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quentin bavarde avec Caroline
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Quentin montre les lieux à Caroline et d'avantage la chambre...
Il pose sa valise également.

Tu veux qu'elle lit ? on peut se mettre par 2 ou 3.
Y'a de la place dans le mien si tu veux avec Kévin

Quentin lui montra notre lit...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Kévin rejoins Caroline et Quentin dans la chambre.  

Les lits sont assez grand c'est vrai on peut se mettre a 10 !  

Mort de rire 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

ah 10 quand même pas sinon on ce monte dessus...
fait gaffe car Kévin ronfle !
non c'est pas vrai mais il bouge beaucou en tout cas

Explosé de rire

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Oui c'est vrai que je bouge la nuit, mais d'etre ici dans cette maison c'est un rêve on va passer des super moments !!!

Lance un superbe sourire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Caroline sourit .Leur conversations la faisait rire.

Euh ouais pourquoi pas , ça va paraitre bizarre que j'dorme avec 2 mecs mais ça m'dérange pas ...bien au contraire

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Quentin tout génè

t'inquiète pas on te ferra pas dormir au milieu...

Sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Kévin sourit

Tu es célibataire dans la vie ?

Kévin pose cette question a Caroline car une belle blonde comme elle, Kévin ne sais pas si elle est célbaitaire dans la vie, car si Caroline n'est pas celibataire cela dérangeai beaucoup Kévin, car il ne veut pas de probleme avec le mec de Caroline si elle en a un.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Caro sourit à la question de Kévin et à la réflexion de Quentin.

Euh oui je suis célibataire ,je serais pas venue ici si ce n'était pas le cas , ce genre d'aventure fout toujours en l'air les couples...

elle se tourna vrs Quentin

ça ne me tracasse pas ,j'vais où vous voulez ...

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Okey' daccord désolé de la question.

Kévin était soulagé de la réponse de Caroline.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Non mais y a pas de souci elel est marrante ta question

elle sourit

Et vous ,vous etes célibataires?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:22 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

oui c'est vrai que ce genre d'aventure casse des couples, mieux vaut rentrer célibataire...
Tu vas ou on veut ? hum c'est tentant... Fallait pas me dire cela

Explosé de rire

Bin écoute tu dormiras à côté de moi, j'aime bien m'endormir auprès d'une charmante demoiselle...
t'inquiète pas je ne te sauterais pas dessus... Je ne suis pas ici pour me mettre en couple... Puis je suis timide devant les caméras.

Rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Ouai moi je suis celibataire.

Souris

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

C'est que Quentin est tres timide devant les caméras, mais pour faire des bombes dans la piscine il es pas du tout timide !

Mort de rire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

génial ! j'aurais pas aimé dormir avec des mecs qu'on des copines ...

Elle rit de ce que Quentin venait de dire .

Ok j'vais à coté de toi... et mercii
elle rougit un peu

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline Répondre en citant

Kevin a écrit:
C'est que Quentin est tres timide devant les caméras, mais pour faire des bombes dans la piscine il es pas du tout timide !
Mort de rire

elle rit
oui c'est clair
elle sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Quentin bavarde avec Caroline

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation