Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le trampoline avec maxime et bruno =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime reflechit pour au final dire :
Action
alors mon gage ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Touche la partie de mon corps que tu preferes

Explose de rire

allez allez , j'ai peur la

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime lui toucha le dos car il l'avait massé tout a l'heure
Voila
Sa te vas

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

[Je vous laisse je vais manger, a tout a l'heure]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

[ ok a tte ]

Oué ca me va

sourit

C'est à qui ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

[vien on lattend pour la suite]

Dernière édition par Maxime le Mar 16 Fév - 19:32 (2010); édité 1 fois
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Allez a toi , tu veux quoi action ou vérité mon maxou ?

sourit

attendit sa reponse

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime reflechit et finit par dire a nouveau
Action mon brubru
Dit il en souriant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Essaye de faire des pompes sur le trampoline

j'en veux 30 et tout de suite

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime rigola
OK
Maxime essaya a chaque pompe il s'enfonçait et du cout tomber jusque au moment ou il a réussit

[vous : Bravo Maxime t'est super fort mdr]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Wahoua t'es trop fort mon maxou

applaudit

Allez moi je reste dans l'action bien sur

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime reflechissait
tu dois faire une pompe sauter et faire sa 50 fois =)
il rigolla
sa va etre chiant pour toi lol

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

J'accepte

rit

ca fera que renforcer mes abdos

remplissa son défi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation