Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le trampoline avec maxime et bruno =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Tu devais interroger Quentin non ? au prochain tour ca te laisse le temps de te preparer Quentin

rit

Moi ACTION , je suis un homme attends, vérité c est pas pour moi

rit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Action d'accord
il reflechit et dit :
Embrasse un mec qui est dans la salle

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

t'es sérieux là ?

tu vas le payer

rit

roula un patin à Maxime qui dura quelques secondes , un vrai baiser

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime rigola et le regarda dans les yeux
mdr pas mal a toi
Il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Donne en un à Quentin

sourit

Allez max

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

ok brubru alors quentin action ou verité
demanda Maxime
alors

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

je prends également ACTION !
sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Action alors ,
il reflechit
Embrasse un mec dans la salle
le méme que Bruno

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Non mais oh , il y a que moi qui peut embrassé maxou

rit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

T'es gay toi peut être ? c'est ton secret ?
Quentin en pleine réflexion

Quentin fessa un léger bisous sur le bouche à Maxime

Défis relevé
rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:55 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

ouai defi relevé bravo !!
a toi de demander
Maxime se demandait quelle défi il allait demander et a qui

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Bruno action ou vérité ?
Sourit

[par contre Max différencie les paroles et les gestes et réflexion]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Moi je garde Action

A toi Quentin de me proposer une action

rit

Lache toi

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

alors .... euh ... euh
Quentin réfléchi

Tu dois mimer ton secret ... non je plaisante
rit

tu dois chanter la chanson de ton choix, ca va pas trop dure

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

La t'abuse je sais pas chanté moi

il chanta enfin plutot murmura " I gotta Feeling " des Black eyed peas

puis rit

Voila quoi

A toi Maxou, Action ou Vérité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation