Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le trampoline avec maxime et bruno =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

effectivement
explosé de rire

c'est surtout ta jalousie qui ressort, tu aimerais avoir les mêmes
rit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Oué surement

rit

ca te dit qu'on fasse un action vérité tout les 3 , mais on reste dans cette piece donc on fait que des trucs simples ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

ok moi sa me vas
dit il en souriant
et toi Quentin ?

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

sayons fou...
qui commence ?

[Désolé du retard je changé mon avatar ^^]

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Allez Quentin , je commence moi

Je choisis Action , dit moi un truc ^^

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Tu dois aller dans le confessionnal et faire un déclaration d'amour à la voix en restant très sérieux...
rit

allez au travail Bruno !

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

On a dit qu'on resté dans la piece ,et qu'on faisait un truc simple quentin

sourit

( ca evite de creer des sujets dans chaque piece pour rien )

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

ahhhhhh
explosé de rire,
j'ai souvent la tête dans les nuage donc ne te fait pas de soucis de ce côté là...

Alors fait un salto sur le trampoline
sourit

Mika

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

( Respecter le réglement 3lignes minimun, je sais je suis chiante mdr )

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

OK pas de soucis

Bruno fit un salto sur le trampoline

Voila Mec

rit

A moi , Maxime , Action ou vérité ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime reflechit et fini par dire :

Action
il sourit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Tu sais quoi je vais te faire ch...

rit

Puisque depuis après tu me fais tomber du trampo , tu m'as fait mal au dos donc tu vas me masser le dos

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

mdr
Maxime massa donc le dos de Bruno
Sa va mieux
dit Maxime

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Un peu plus vers la gauche s'il te plait

rit

merci

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Bruno ,
Action ou verité

il sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2016)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation