Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le trampoline avec maxime et bruno =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Franchement c'est mieux que notre lit

si ce soir personne vient ici

On pourrait dormir la ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

oui pourquoi pas se serait drole =)
il rigolait
ouai se soir je dors la =)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Allez moi aussi , il y a de la place pour 2

rit

ca va gerer

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

sa va être trop drôle on va se taper de ste délire peut etre les dernier parce que si je sort avec Emilie je pourrait plus tu comprend =)
Maxime rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Ca sera peut etre moi mon pti maxou mais t'inquiète je t'abandonnerai jamais

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

tu reve souvent ou pas

il rit

je rigole tinquiette

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:58 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Oué sa m'arrive

explose de rire

Sinon tu veux faire quoi là ?

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

embrasser Emilie
Dit il en rigollant

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Non ca c'est pour moi

oublie

rigola

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

tu fait vraiment trop rire avec tes reve
il rigola
non mes je suis serieux
mort de rire

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Je sais je fais rever beaucoup de monde

généralement des filles mais bon

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

ha ha trop drole
il rit

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

je sais je sais je l'ai trouvé dans un carambar celle la

rit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

non mes la je suis serieux celle la etait bonne je l'ai trouvé dans un carembar mdr
Maxime rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Oué je sais je sais

Bon on fait quoi maintenant ?

sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2016)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation