Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
le trampoline avec maxime et bruno =)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime arriva ouvrit la porte et saute d'un coup il voltige super haut

Maxime rit

c'est trop fort on saute haut avec ce trampoline

Maxime rigolla

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Mince t'es arrivé en premier mdr

Je vais devoir prendre un gage pfff

t'as triché

rit et sauta sur Maxime sur le trampoline

AYaaaa

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

j'ai triché de quoi non je suis gentil aujourd'hui je ne donne pas de gage =)
Maxime rigola et se releva pour se venger sur bruno et Bruno tomba
Chacun son tour Bruno
il rigolla

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Alors là

rit

Lui enleva ses chaussures pour pas salir le lit trampoline et lui sauta dessus pour ce venger

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:01 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime tomba et rigola a nouveau une super amitié c'etait creer entre Bruno et Maxime
t'est dans la merde [secret story 3 vous vous rapeler]
il se releve et refait tomber a nouveau Bruno et dit
Tu c'est pourquoi on sortiras jamais ensemble Sabrina et moi ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Dit moi pourquoi
rit

lui tenant les poignées pour pas qu'il le fasse retomber

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

parce que j'ai des vus sur Emilie
il sourit
puis sauta le plus haut possible

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

On est 2 mdr

sourit

....

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

elle est a moi est pas toi
il rigola
bonne chance que le meilleur gagne
il rigola

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:08 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

LOL Max , on se dispute pas pour une fille ...

sourit

Le fit tomber mais tomba avec lui

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

non mes je deconne je veut  pas m'engueuler pour Emilie .
il sourit puis se releva
mes il faut dire qu'elle est canon =)

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

En effet c'est le mot

se releva aussi ...

sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime rigola
non c'est pas le mot car c'est encore mieux que canom
Maxime rigola et sourit pour sauter de plus en plus haut

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Bruno sautait aussi

il se défoulait comme des enfants

riait

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =) Répondre en citant

Maxime rigollait sa faisait lontent qu'il n'avait pas fait de trampoline 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: le trampoline avec maxime et bruno =)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation