Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♦ Dans ses pensées ... ; libre.
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

non la maison n'est pas aussi belle qu'Emilie , Emilie est beaucoup plus jolie
il rigola
surtout ne compare pas ce qui n'est pas comparable [pensée a Francky de la ferme MDR]

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

« Ah oui ?! Moi, je suis suis mannequin, j'adore faire des photos. Mais c'est une passion, pas mon métier. »

Maxime
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

ba les gens sont bête tu serait sur la une de mon magazine si j'etait photographe
    maxime lui sourit sa y'est il était tomber amoureux =)

Kevin
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Okey' tu es mannequin, eh beeh il y a beaucoup de mannequin dans cette maison. Moi aussi c'est une passion le mannequinat. J'adore etre photographé.

Ouai c'est vrai Max, la maison n'est pas aussi belle que Emilie, Franchement cette saison on es gaté, il y a 7 filles vraiment sublime.

Sourit

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Elle allait rejoindre les filles à la piscine.
      « A plus tard, les mecs. »

Elle marcha tel un mannequin, belle et rayonnante.

Maxime
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Kevin , t'est amoureux toi aussi ??
      questionna Maxime

Kevin
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Kévin es gené de la question de Maxime.

Euh,,,Euh, Euh je sais pas, elle es magnifique cette demoiselle tu trouve pas ?

Sourit

Maxime
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:05 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

si moi je vais tenter ma chance je croit
      il sourit
      elle me plait vraiment c'est la femme qu'il me faut

Kevin
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:09 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Bonne chance Max ! Que de belles gosses cette année ! C'est sa qu'est bien dans Secret Story, la voix nous a vraiment gaté cette année.

Sourit

Maxime
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

oui c'est claire mes je ne suis pas le seul a être a fond dessus
      dit d'un aire triste
      c'est a elle de choisir

Quentin
      Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Quentin se joint à la conversion

vous allez un peu vite quand même...
      Emilie va prendre peur

sourit

Vanessa
      Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Vanessa était elle aussi assise, au coté d'Emilie, et en attendant les paroles des garçons, elle décida d'intervenir :

ON va prendre peur !!

(morte de rire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2016)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: <  1, 2
      Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation