Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♦ Dans ses pensées ... ; libre.
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Notre belle Emilie était enfin arrivée à Secret Story, elle en était bel et bien contente. 
    Elle avait un t-shirt bleu et un jean. Des chaussures à talons. Elle était assise sur le canapé et pensait, elle se demandait qui elle allait nominé. Elle regardait les alentours toujours en pensant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Kévin voit une tres jolie demoiselle assise sur le canapé, et Kévin s'assois a coté d'elle.

Hey' salut Emilie comment vas tu ? On a pas eu beaucoup de papoter tout les 2. tu vien d'ou ?

Sourit

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Maxime s'avansa vers Emilie car il lui avait pas parler depuis le debut

coucou ma jolie sa va ??

questionna maxime et lui sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

« Salut, oui, ça va & toi ?

Emilie rougit à « ma jolie »

Elle parla à Kévin, elle lui dit :
    « Je viens de Lille & j'ai vingt-et-un ans et toi ?

Maxime
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

oui rougit pas c'est rien =)

il sourit

lille sa va biloutte

il rigolla

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Emilie rigola à la réponse de Maxime.
      « Et vous, vous venez d'où ? »

Maxime
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

moi de DREUX

*sa fait byzarre de dire sa mdr*

il fit un sourrire a emilie

Kevin
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Moije viens de Meudon, c'est une ville situé dans la banlieue Sud-Ouest de Paris. Et j'ai 21 ans aussi.

Sourit

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Emilie les écoutait. 
      « Ah okay. »
      Elle se remit assise normalement, en tailleurs. 
      « Vous vous plaisez ici ?

Maxime
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Oui c'est cool et toi tu te plait ici ?
    Maxime la trouvait sympas lui sourit
    tu fait quoi dans la vie ?

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

« Oui, je me plais bien ici, c'est beau, les gens sont gentils et je m'amuse, c'est le principal. »

Emilie le trouvait sympa aussi.

« Je suis coiffeuse et toi ? »

Maxime
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:44 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

moi je suis venue pour faire des rencontre amical et peut être amoureuse je suis aussi venue pour le fun sinon je suis journaliste

dit en souriant Maxime

Kevin
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Franchement c'est trop bien ! La maison es tres belle tout comme toi Emilie. La piscine est super bonne. Franchement je me demande combien vaux la maison. J'ai envie de l'acheter.

Mort de rire

Emilie
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Emilie rigola et rougit encore et encore.

« Oui, tu as raison, elle doit valoir cher, très cher. »

Kevin
    Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre. Répondre en citant

Ouai. Moi dans la vie je fais de la musculation, je fais du tennis aussi, et je participe a quelque petit film et a des séries aussi.

Sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: ♦ Dans ses pensées ... ; libre.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation