Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fait la connaissance de Emilie
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Bruno rejoint Emilie qui était assis sur un pouf , il n'avait pas encore parler tout les 2

Bonjour Emilie , cava ?

sourit

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

maxime les rejoins pour parler avec emilie qu'il ne connaisait pas encore

coucou sa va ?

il lui fit la bisse et lui sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

« Salut Bruno »
    Elle lui fit un bisou sur la joue en se levant puis, elle se rassit sur le pouf.

Elle entendit la voix de Maxime, elle se leva et déposa un bisou sur la joue de celui-ci.

« Ca va & vous ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Cava super bien

lui sourit

Tu fais quoi dans la vie ?

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

« Okay, cool. Tu te plais ici ? »
    Emilie sourit de plus belle.

« Je suis coiffeuse et toi ? »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Oui je me plais trop c'est le top et toi ?

Moi je recherche un emploi sinon je fais quelques photos de mannequinat , des bricoles quoi

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Emilie sourit à Bruno et répondit :
    « J'adore, je suis tellement contente d'être ici. »

Emilie écoutait Bruno parler, elle entendit que celui-ci faisait des photos de mannequinat.

« Ouaaah, tu es mannequin ! »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Oué je fais des photos de mannequinat nuance

rit

Mais en effet j'aimerai bien devenir pro

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

« La classe ! »
    Emilie rit.

« Et sinon, tu aimes bien qui comme filles, ici ? »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Vraiment j'ai pas parlé avec toutes les filles mais le truc qui m'a marqué

c'est que vous etes toutes les 7

juste MAGNIFIQUE

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Décidemment, Emilie rougirait pendant deux mois. Elle rougissait à chaque fois qu'on lui faisait un compliment et Bruno venait de lui en faire un.

« Merci, c'est très gentil, on est gâté avec les garçons, aussi. »

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

C'est gentil merci

un peu gêné aussi

ne savait plus quoi lui dire ....

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Emilie était dans ses pensées, toujours assise sur son pouf, elle attendait que quelque chose arrivait, mais quoi ?

« Tu veux aller te baigner ?

Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Oué si tu veux allons y

je veux bien te voir en maillot de bain

sourit

Emilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie Répondre en citant

Emilie enleva son haut, son bas.
    Elle avait un maillot de bain en dessous de tout ça. Il était jaune et orange, un haut bustier, sans bretelles ainsi qu'une culotte assortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Fait la connaissance de Emilie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation