Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Système des Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Les Règles & le Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

Vous pouvez avoir n'importe quel secret
Du moment qu'il est conforme aux criteres suivant:

- Pas de pouvoir surnaturel

Donc un secret humain!

Ensuite vous devez envoyer votre secret a La Voix! Merci!

Vous avez 3 Jours après votre Inscription pour l'envoyer
Si vous n"avez pas d'idée demandé a la Voix elle vous aidera

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M3lle-vicky
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

je suis fan de tokio hotel Very Happy

Amelie
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

Euh c'est un secret être fan de Tokio Hotel ? 

thomas
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

il faut aller ds la liste de candidat pour un choisir un, puis aller donner ton secret dans la messagerie priver de la voix, puis tu fais une description au prime et puis tu pas dans le jardin Smile

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

je fais plus jeune que mon age

thomas
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

c'est pas ici les secret je t'ai envoyer un message pour te dire comment tu doit faire

Amelie
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Le Système des Secrets Répondre en citant

Miss, il faut que tu aille dans le spostes vacants choisir un candidats, puis par message privé tu envoi ton secret à la voix, ensuite tu vas te presenter dans le prime puis tu fais ton entrer dans la maison des secrets ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2016)    Sujet du message: Le Système des Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Le Forum RPG -> • Les Règles & le Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation