Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la beignade du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin aillant terminé de passer de la crème à Caro
il se précipite dans la piscine...

BANZAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore une fois il éclabousse tout ces camarades

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Yeaaaah pas mal la figure a la yamakasi Quentin. J'adore, je suis sur que tu as etait pris en photo. Sa va faire le tour du monde.

Explose de rire

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caroline était toute éclabousée ,elle entra dans la piscine
elle se dirigea vers Quentin

merci ,tu as fais ça à merveille ...

après la réflexion de kévin

C'est vrai que c'était pas mal ...

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin s'éclata dans la piscine avec Caro
il amusé a ce couler mutuellement

C'est moi qui aura le dernier mot
rit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Ouai Ouai Ouai !!!

Kévin sort de la piscine et fait un saloto arriere directement dana piscine.

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caro "sauta" sur Quentin et essayait de le noyer .Elle rit .
puis elle fut bien eclaboussée pas le beau salto de Kévin.

C'était beau kévin!
elle sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Je vais t'avoir Caro...
j'aurais le dernier mot !

Quentin taquine Caroline

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Merci Caroline.

Kévin embete Quentin en essayant de le noyez.

Mort de rire.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Non c'est moi ...j'  aurai le dernier mot!!! tu verras
elle  rit et essayait de le frapper (doucement )
Merci kévin!! de m'aider à le couler

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

T'inquiete Caroline. Mais bon faut faire gaffe qu'il ne se noit vraiment.

Mort de rire.
Sourit.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

sourit ...
on lui fea du bouche à bouche
 sourit

[ je vais y aller je reviens peut etre tantot bisous]

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

J'ai hate de voir sa. Et a moi tu m'en fera un ?

Kévin en manque d'amour, se sens un peu géné comme meme d'avoir posé cette question.

[ moi je re ce soir ma petite soeur veut l'ordi --" ]

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

vous êtes des salopard
mort de rire

il est a moi le bouche a bouche non mais
mort de rire

Maxime
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

caro , tu pence nominer qui ??
questionna Maxime
en souriant

Elise
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Comme Kévin le lui avait dit, la plupart des gens se baignait à la piscine alors elle s'y dirigea et regarder les autres habitaients rigoler et nager. 

Je peux venir ? demanda-t-elle soudainement.

Si tout le monde était dans la piscine, elle fallait qu'elle y aille aussi et non rester dans son coin. Surtout qu'elle n'avait pas parlé à grand monde pour le moment vu qu'elle venait à peine d'arriver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: la beignade du jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation