Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la beignade du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Pour rien
elle sourit
 je suis juste curieuse ...mais je pense que tu lui plait aussi...c'est vrai qu'il est pas mal

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

[ je previens emilie me dit de vous le dire , elle a du partir elle re peut etre apres ] 

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

ah merci Caro...

Quentin apporta sa crème à Caro et s'assis être ces jambes pour qu'elle puisse lui passer de la crème

Merci Caro !

sourit

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Kévin toujours dans la piscine regardai Emilie et Caroline, et il se demandait de quoi elle parlait. Kévin pene qu'elle parle de nominations.
Kévin continue de nager tranquillement pour se faire des bras.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Caro commença par étaler la crème et puis massa  Quentin

De rien

elle sourit

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

tu fais cela a merveille... Je risquerais de m'endormir...
En tout cas le soleil aujourd'hui cogne au taquet.

Quentin apprécie le massage

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:25 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

C'est vrai que sa cogne vraiment le soleil mais bon sa va l'eau est fraiche. J'adooooore cette piscine !

Sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

à quentin
Mercii

aux 2
oui c'ets vrai qu'il y a beaucoup de soleil , quand j'aurais terminé ,j'irai un peu dans l'eau ...

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

si tu veux aussi que je te passe de la crème n'hésite pas.
d'un air timide

à une envie folle de sauter dans la piscine

Kevin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Kévin qui est toujours dans l'eau dit a Caroline :

Okey' tu vera l'eau est tres fraiche, faudra que tu te mouille bien parce que moi un jour, je me suis pas mouillé et aie aie aie mon coup sa va grave fait mal.

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

à Quentin
oui  si ça t'dérange pas ...

à Kévin
 tracasse  pas ^^

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

avec plaisir, car le soleil tape fort aujourd'hui
sourit

puis après cela je fait un plongeons dans la piscine

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

ok merci beaucoup
Elle sourit
moi aussi je plonge après

Quentin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

Quentin commence a passer de la crème à Caroline
Si je te fait mal tu me le dit ...

sourit

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: la beignade du jour... Répondre en citant

non c'est très bien ...
sourit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: la beignade du jour...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Secret Story 4 RPG Index du Forum -> Flood -> • Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation